Roewe MG6

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

Roewe MG6

Message par Benji »

Sortie prochaine en Europe de la Roewe MG6, première réalisation originale du constructeur chinois qui a racheté MG.

Image

Sous ses dehors de Lexus, la MG6 reprend des organes MG/Rover, dont le chassis de la Rover 75 (mais rien n'indique si elle sera en propulsion (comme les MG ZT) ou en traction comme la rover 75).

Le moteur sera un 4 cylindre 1,8l, en version atmo et turbo, qui sera en fait dérivé des moteurs rover série K.

Prix de vente estimé : 18.000€

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

jmi

Message par jmi »

chouette, une nouvelle voiture pour florent75.. :D :D :D :D

c'est bizarre, c'est long moche, avec un avant de leon fr, une ligne de r20, un cul a pleuré, non c'est bien une....grosse...
bon maintenant a 18000 euros il n'y a plus grand chose dans se segment des grande berline.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Matas

Message par Matas »

j'ai vue les ex 75 en chine, les finitions sont pas mal du tout, reste à voir si elles vont passer le test crash.

192cv vroum vroum

gaut27

Message par gaut27 »

:salut: :salut:

Pas trop mal réussi pour une fois. Reste à voir le crash test comme le dit Matas. Je pense qu'a ce niveau les Chinois on faits des progrès (je leurs souhaite sinon leurs voitures ne pourront se vendre chez nous), du moins je pense qu'ils sont partie sur de bonnes bases MG/Rover qui a l'époque faisaient de bonnes voitures.

Wait and see...

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Répondre