J'ai reçu la nouvelle clé rétractable que j'avais commandée aux US. Je l'ai fait tailler et je l'ai programmée pour pouvoir démarrer ma 8.
Jusque là, tout c'est bien passé
Maintenant, je n'arrive pas à programmer la télécommande
Est-ce que quelqu'un a une procédure ? Tinou, peut être
====================================
This information can be used to add a new key and / or remote (including 2005 retractable key / remote to 2004 cars) to your vehicle.
Two things to keep in mind-
Key programming-
You MUST have at least two existing keys in order to add another new key. This will not work if you only have one good key, & want to add a new key. If you only have one good key(or have lost all keys) you will need to go to the dealer.
Remote programming-
IMPORTANT- When the instructions indicate you must press the door switch 3 times, they mean the door ajar switch located on the rear door, just below the front door catch.
IMPORTANT- When the instructions indicate you must press the door switch 3 times, they mean the door ajar switch located on the rear door, just below the front door catch.
Merci Mag
En fait, j'avais ce document, mais pas la phrase ci-dessus qui fait toute la différence
Cependant, je ne suis toujours pas parvenu à programmer cette télécommande
Est-ce que les commandes US ne seraient pas compatibles avec les européennes Fréquences différentes, ou autre
Cependant, je ne suis toujours pas parvenu à programmer cette télécommande
Est-ce que les commandes US ne seraient pas compatibles avec les européennes Fréquences différentes, ou autre
Ca, c'est fort possible... Les législations radio de part et d'autre de l'Atlantique sont un tantinet différentes concernant les fréquences domestiques...
Mais ce serait bien d'avoir les specs exactes de la télécommande pour en être sûr.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
La clé rétractatble m'intéresse beaucoup. Cela fait longtemps que je regarde pour trouver de la doc. Je n'ai rien trouver qui indique une différence entre les fréquences.
Mais je n'ai non plus rien trouvé que cela marchait.
Peut-être que le mieux c'est de poser la question à Mazda en Europe. Si jamais les télécommandes sont cassées il doit y avoir moyen d'en commander des nouvelles ? Et donc probablement avec modèle de clé rétractable ?
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Peut-être que le mieux c'est de poser la question à Mazda en Europe. Si jamais les télécommandes sont cassées il doit y avoir moyen d'en commander des nouvelles ? Et donc probablement avec modèle de clé rétractable ?
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Ma centralisation fonctionne de l’intérieur en actionnant le bouton a coté de ma poignée, j'arrive à actionner ma centralisation avec la clé dans la serrure de la porte, ma voiture n'affiche pas de logo porte ouverte quand je roule donc je suppose que les contacteurs fonctionnent...
Je suis perdu
Edit : Elm327 commandé, en espérant découvrir quelque-chose...