Voici quelques photos a ce jour de ma charmante 8 black brillant de novembre 2004 version 231 ch avec intérieur noir/taupe...mes modifs à l'heure actuelle sont :
-ligne complète inox (collecteur xs power, déca T.A.E, silencieux supersprint)
-ressort court eibach
-coque intérieur + barre latéraux console en noir Mc Claren
-partie inférieur du kit X-men sur lame avant
-polish extérieur 3M
Pièces jointes
elle est un peu sale mais vous inquiété pas elle est chouchouté tous les jours!!!
SNC00304.jpg (92.67 Kio) Consulté 1418 fois
voici mes nouvelles jantes, se sont des ultraleggera gris anthracite en 18*8 ET35
(merci a frabrizion et au forum Z3/Z4)
SNC00301.jpg (114.38 Kio) Consulté 1418 fois
SNC00299.jpg (107.61 Kio) Consulté 1418 fois
SNC00296.jpg (99.5 Kio) Consulté 1418 fois
noir mC claren
SNC00130.jpg (111.79 Kio) Consulté 1418 fois
Dernière modification par kenzo le 04 avr. 2009, 00:22 AM, modifié 1 fois.
Ben les coques sont assez délicat a enlever parce que elles tiennent avec une quinzaine de clips et qu'il faut faire une modifs d'attache sur le morceau en cuir...Pour ce qui est du prix j'en ai eu pour 250 € avec une belle réduction de mon carrossier
Tres belles les coques!
On a pas la meme voiture mais j'ai l'impression qu'on a la meme sacoche.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.
trés bon choix pour les coques, meme si c'est assez salissant.
par contre cuprats, les coques sont d'origine sur les modeles 2003/2004 aprés elles ont disparue.
donc si tu veut des coques sur les sieges, il faut acheter une vrai rx8, une 2004....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je suis tres satisfait des jantes, cote perf je sens une legere difference quand je passe de la 2eme vitesse a la 3eme tous au rupteur... pour les etrier en rouge sa seras pour cet ete...
trés bon choix pour les coques, meme si c'est assez salissant.
par contre cuprats, les coques sont d'origine sur les modeles 2003/2004 aprés elles ont disparue.
donc si tu veut des coques sur les sieges, il faut acheter une vrai rx8, une 2004....
sur les vraies 2005 aussi il y a les coques , les modèles "produits" en 2006 n'en disposaient plus et bénéficiaient par contre du régulateur de vitesse, celle de NASP de 2006 doit donc être une production antérieure à 2006 (voiture en stock donc, pas d'effet néfaste sur la cote de l'auto désormais, ne pas paniquer comme il y a 10 ans).
très joli les jantes, j'en connais un autre qui va enfin destresser vu comment ça rend bien en photo .