BOnjour j'ai la possibilité d'avoir des kits xenons avec support de montage spécifique pour Rx8 !!!
S'il y a des interessés contacter moi par MP !!
Possibilité de remise quantitative.
BOnjour j'ai la possibilité d'avoir des kits xenons avec support de montage spécifique pour Rx8 !!!
dsl pas de photo car je viens juste de trouver un gars qui peut me fabriquer des support spécifiques pour RX8, normalement si tous va bien je devrais pouvoir en avoir d'ici une quinzaine de jour.
Pour les kits xenon c'est simplement ceux que je fais fabriqué en espagne.
Sinon pour la pose je peux eventuellement donné un coup de main puisque je l'ai déjà fait sur la mienne !!!
RXTOF91 a écrit :BOnjour j'ai la possibilité d'avoir des kits xenons avec support de montage spécifique pour Rx8 !!!
C'est quoi le support de montage spécifique RX8????
J'ai vu çà pour les golf 5, c'est une platine en plastoc où vient se loger le cul de l'ampoule xénon, ainsi les clips de maintient d'origine s'adaptent parfaitement, çà vaut dans les 35€ en magasin. Mais je pense que c'est surtout utile pour les feux de croisement pour les 192, tout le reste est sans problème d'adaptation je pense.
lorenzo lamasse a écrit :J'ai vu çà pour les golf 5, c'est une platine en plastoc où vient se loger le cul de l'ampoule xénon, ainsi les clips de maintient d'origine s'adaptent parfaitement, çà vaut dans les 35€ en magasin. Mais je pense que c'est surtout utile pour les feux de croisement pour les 192, tout le reste est sans problème d'adaptation je pense.
ben un collier colson ça marche aussi....