Bonjour, je suis nouveau ici ...
Et ma RX8 ne marche pas !!!
Et ma RX8 ne marche pas !!!
une présentation un peu plus complète nous permettrai de te donner quelques conseils
enfin c'est toi qui voit.
salut et pas de bol
Salut. Pas d'bol j'ai envie de dire !
juste pour info, le site est gratuit, on ne facture pas au mot posté donc si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi
Désolé pour ta 8 en tous les cas
Marcher, il y a peut de chance, mais peut être que si tu nous en disait un peu plus sa permettrait de t'aider à la faire fonctionner
cavalera a écrit :Marcher, il y a peut de chance, mais peut être que si tu nous en disait un peu plus sa permettrait de t'aider à la faire fonctionner
+8 dit nous en plus car là...vois pas trop comment on peu te donner des conseils.
Déja tu nous vien d'ou, qu'elle est la version de ta 8, l'année, Km?, la couleur...
Aller bienvenue quand même sur le fofo
bienvenue à toi
alors toi aussi tu t'es fait avoir ta 8 ne marche pas , elle roule seulement
Elle a 10 mois, je l'ai acheté en Allemagne, une 231 chevaux, le concessionnaire Montpellierain a changé une sonde cata, le catalyseur, et un capteur, ces changements étalés sur quelques mois, et depuis quelques semaines, j'ai une grosse perte de puissance, Ma Titine hurle, ne monte pas dans les tours, elle fait du bruit, beaucoup, et se traine. Je crois comprendre aujourd'hui seulement que les concessionnaires ne sont remboursés par l'importateur que du temps nécessaire au remplacement des pièces défectueuses dans le cadre d'une garantie, mais pas des temps de recherche de panne, raison pour laquelle, le concessionnaire ne veut pas perdre du temps sur un véhicule, qu'il n'a pas vendu, et encore moins sur un véhicule d'importation, genre Block Pass !! Je sais pas comment faire, j'ai fait partir un recommandé à MAZDA France, mais mon problème reste entier !! Cela me fait chier, j'aime bien cette caisse !
Demande une prise des compressions, sa permet déjà de voir l'état du moulin. (par contre faudra voir avec ton concess' ou une autre,... il a pas l'air très commode l'actuel)
Je viens d'appeler 2 concessionnaires, celui de Beziers, et celui d'Aix en Provence, un discours similaire les deux, sauf que ces deux là sont francs du collier, ils me disent que cela ne les interesse pas, contrairement à mon concessionnaire Montpellierain, qui en plus, ne fait pas la différence entre un cochon dinde et un cochon tout court !!!
j'espere pour toi que c'est pas ton moteur qui est HS
en tout cas je suis désolé pour toi
Et comment on fait pour savoir si un moteur est HS sans passer par un concessionnaire qui ne veut pas assumer ?
alors la bonne question, je sait qu'il y en a eu quelques uns du forum qui on eu le moteur hs donc il faudrait retrouver leur topic afin de voir leurs problemes.
mais bon je ne veux pas te faire peur ce n'est peut etre pas ca
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12715-0-asc-0.php
la c'etait un probleme de bobine, peut etre ton cas
oublie ce que je t'ai dit sur " peut etre le moteur HS je veux pas te faire peur avec ca tu a deja assez de soucis
alain basirico a écrit :Et comment on fait pour savoir si un moteur est HS sans passer par un concessionnaire qui ne veut pas assumer ?
Un des seuls moyens efficaces, c'est justement la prise de compression.
Après si personne ne veut te la faire, à part trouver un type sympa ou une connaissance ou payer la prise de compression je vois pas.
[/u]
Merci pour le lien sur le sujet bobine !!
pas de bol pour ta 8
bienvenue !
Et je pense que tu devrais téléphoner à Mazda France. Ta 8, même achetée en Allemagne, est garantie dans toute l'Europe. Ils ont obligation de s'en occuper !
et désolé pour toi, appel Mazda France