Et ma RX8 ne marche pas !!!
Bonjour, je suis nouveau ici ...
-
- Messages : 5
- Inscription : 28 mars 2009, 16:21 PM
- Localisation : Montpellier
cavalera a écrit :Marcher, il y a peut de chance, mais peut être que si tu nous en disait un peu plus sa permettrait de t'aider à la faire fonctionner
+8 dit nous en plus car là...vois pas trop comment on peu te donner des conseils.
Déja tu nous vien d'ou, qu'elle est la version de ta 8, l'année, Km?, la couleur...
Aller bienvenue quand même sur le fofo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
-
- Messages : 5
- Inscription : 28 mars 2009, 16:21 PM
- Localisation : Montpellier
Ma RX8 ne marche pas !!
Elle a 10 mois, je l'ai acheté en Allemagne, une 231 chevaux, le concessionnaire Montpellierain a changé une sonde cata, le catalyseur, et un capteur, ces changements étalés sur quelques mois, et depuis quelques semaines, j'ai une grosse perte de puissance, Ma Titine hurle, ne monte pas dans les tours, elle fait du bruit, beaucoup, et se traine. Je crois comprendre aujourd'hui seulement que les concessionnaires ne sont remboursés par l'importateur que du temps nécessaire au remplacement des pièces défectueuses dans le cadre d'une garantie, mais pas des temps de recherche de panne, raison pour laquelle, le concessionnaire ne veut pas perdre du temps sur un véhicule, qu'il n'a pas vendu, et encore moins sur un véhicule d'importation, genre Block Pass !! Je sais pas comment faire, j'ai fait partir un recommandé à MAZDA France, mais mon problème reste entier !! Cela me fait chier, j'aime bien cette caisse !
-
- Messages : 5
- Inscription : 28 mars 2009, 16:21 PM
- Localisation : Montpellier
Ma RX8 ne marche pas !!
Je viens d'appeler 2 concessionnaires, celui de Beziers, et celui d'Aix en Provence, un discours similaire les deux, sauf que ces deux là sont francs du collier, ils me disent que cela ne les interesse pas, contrairement à mon concessionnaire Montpellierain, qui en plus, ne fait pas la différence entre un cochon dinde et un cochon tout court !!!
-
- Messages : 5
- Inscription : 28 mars 2009, 16:21 PM
- Localisation : Montpellier
Ma RX8 ne marche pas !!
Et comment on fait pour savoir si un moteur est HS sans passer par un concessionnaire qui ne veut pas assumer ?
- jacquemin
- Messages : 4890
- Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
- Localisation : roquebrune sur argens 83
alors la bonne question, je sait qu'il y en a eu quelques uns du forum qui on eu le moteur hs donc il faudrait retrouver leur topic afin de voir leurs problemes.
mais bon je ne veux pas te faire peur ce n'est peut etre pas ca
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12715-0-asc-0.php
la c'etait un probleme de bobine, peut etre ton cas
oublie ce que je t'ai dit sur " peut etre le moteur HS je veux pas te faire peur avec ca tu a deja assez de soucis
Re: Ma RX8 ne marche pas !!
alain basirico a écrit :Et comment on fait pour savoir si un moteur est HS sans passer par un concessionnaire qui ne veut pas assumer ?
Un des seuls moyens efficaces, c'est justement la prise de compression.
Après si personne ne veut te la faire, à part trouver un type sympa ou une connaissance ou payer la prise de compression je vois pas.
[/u]
-
- Messages : 5
- Inscription : 28 mars 2009, 16:21 PM
- Localisation : Montpellier
Ma RX8 ne marche pas !!
Merci pour le lien sur le sujet bobine !!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club