A l'instar du dossier de 321auto, leblogauto nous offre un denier essai de la 8. Il ne s'agit que le la première partie sur 4 à venir.
A voir ici
Je trouve que l'initiative méritait d'être saluée
A l'instar du dossier de 321auto, leblogauto nous offre un denier essai de la 8. Il ne s'agit que le la première partie sur 4 à venir.
A voir ici
Je trouve que l'initiative méritait d'être saluée
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
ludosteo a écrit :comment démonter la rx8 en 4 points....
On est à contre courant à nos 8....il n'y a pas photo....
Et 1/4 du plein pour faire 34km, sans dépasser les 5000trs....faut arreter de dire des conneries...Ce rythme correspond à une conso sur circuit...
Bref :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Conso circuit ou planter le pieds au fond a 2000tr/min et ce dire que ca ne va pas en avant... Je vois bien le boulet mazouteux type faire un essais de la 8... pouaaa
c'est moi ou il aurait eu entre ses mains une version allemande type "challenge",...parce que le pas le porte chromé, les jantes 18" et le chargeur 6 CD, c'est de série en france sur la 192...
Quel tocard ce mec, il prend la 8 et la roule comme une citadine et en plus, il ose dire qu'elle est bruyante, il avait surement la fenetre ouverte...
en tout cas un bel exemple de connerie...
J'aime bien le mec qui dénonce dans son article l'indifférence du public européen pour ce genre de voiture (coupé japonais)..... et qui en faisant un article complètement à côté de la plaque (ne pas dépasser les 5000tr/min........ alors que c'est justement à partir de là que l'on aprécie cette voiture!!!! - utilisation d'un modèle allemand - critique des ailes de la voiture alors que c'est ce qui fait justement son charme... etc) ne va pas aider à changer ce type de mentalité........
J'ai hâte de voir la partie 4/4 pour voir comment ça va finir en sucette.....
c'est quoi cette histoire ....
il a fumé le gars, on essaye pas une voiture en ce limitant a des limites de mazouteux surtout quand le moteur n'est pas a piston linaire. et il a des jantes de 17", il a péché ou ca 8...
Bref, c'est un essai parmis tant d'autres.
bon après, nous on est pas objectif.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Je n'ai qu'un mot pour ce journaliste !
Sac à mer** !
Rien de plus, rien de moins !
Être aussi co* ça mérite peut être une médaille ! Non ...??
Et ça se prétend essayeur !!!! D'aspirateur avant de passer au voitures c'est ça ?
Quel encu** !!
Bref, vais aller laver ma titine pour me passer les nerfs.....
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Salut les amis !
Nos réactions ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd...
Pas sûr qu'un nouvel essai, sera fait pour rattraper le tir, mais en attendant nous avons été entendu !
Et bien évidemment, je suis d'accord avec vous sur la qualité de l'essai, de l'écriture de l'article, mais concernant ce "journaliste essayeur" peut être écrit-il de très bon article sur le dernier aspirateur Rowenta ou la dernière Nespresso
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Bibounou a écrit :J'ai toujours trouvé que les reprises en 6éme de 30 à 60 km/h en montée étaient vraiment à chier de toute façon.
Vraiment de la merde cette voiture.
![]()
![]()
![]()
Putin, c'est Bibou qui écrit l'article !
jessRX8passion a écrit :Nos réactions ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd...
Pas sûr qu'un nouvel essai, sera fait pour rattraper le tir, mais en attendant nous avons été entendu !
ou tu vois ça toi ?