voila je suis nouveau et je vais etre proprietaire d'une RX8 de 2004 de 231cv dans 1 mois elle a 43200km.
j'aimerai part la suite mettre des jantes en 19 dessus la rabaisser -30 ou -40 niveau moteur un kit typhoon de chez KN et une ligne complete cata suprimé bien sur car je veux que sa fasse beaucoup de bruit.
d'ailleur si vous pouvez me renseigner sur la ligne complete car c'est la chose que je vais avoir le plus de maj a trouver.
a bientot.
bonjour a tous
bonjour a tous
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Re: bonjour a tous
207RCMAN a écrit :voila je suis nouveau et je vais etre proprietaire d'une RX8 de 2004 de 231cv dans 1 mois elle a 43200km.
j'aimerai part la suite mettre des jantes en 19 dessus la rabaisser -30 ou -40 niveau moteur un kit typhoon de chez KN et une ligne complete cata suprimé bien sur car je veux que sa fasse beaucoup de bruit.
d'ailleur si vous pouvez "me renseigner" sur la ligne complete car c'est la chose que je vais avoir le plus de maj a trouver.
a bientot.
Un petit de la part d'une âme égarée tout comme toi ( tombé chez peugeot ) Mais qui retrouva le bon chemin... ( passer de peugeot à la 8
)
Bienvenu à toi par contre, juste un conseil. Ici demander un renseignement en vient à te coller une cible sur la tête , tu seras vite snyper avec une balle du genre, y'a la fonction recherche...
Rebutant au début, mais tellement vrai au final, je pense que tout à été dit ici au sujet de cette voiture.
S'il devait y avoir toute nouveauté sur la 8, elle serait vite ici.
Si tu veux vraiment savoir quoi que se soit sur cette voiture, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- stuntisalright
207RCMAN a écrit :merci pour votre accueil ce forum a l'air trés convivial
![]()
je metterai des photos de ma 8 dés que je l'orai
Et je vous ferai par de ces evolutions.???
je prevois un projet assez violent.avec un investissement d'environ 4000a4500eur dessus d'equippement.![]()
![]()
N'oublie pas d'y inclure un dictionnaire ^_^'
[/url]
bienvenue
tu poura trouver une partie de ton bonheur ici :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic12978.php
Honda S2000 rhd 2006 ==> gris moonrock
EX Mazda RX-8 ==> Performance pack 231 + gps , RED VELOCITY