Bonjour à tous, chers passionnés!
Je me prénomme Renaud, j'ai 24 ans et je suis l'heureux propriétaire d'une VW Golf GTI Mk5 quelque peu améliorée.
Je fréquente régulièrement votre beau forum car mon père possède également une Mazda Rx8.
Quant à la petite, elle est née à Wolfsburg il y aura trois ans de ça, au mois d'avril (date de mise en circulation: 14/04/2006).
Elle est mûe par un 2.0 TFSI (Turbo Full Stratified Injection) de 200 Cv (à l'origine...) accouplé à une bonne vieille boîte de vitesses manuelle (BVM6).
Actuellement, elle développe 262 Cv. et 378 Nm.
Les options de série:
- Peinture gris united;
- Cuir Vienna anthracite;
- Module "éclairage et visibilité";
- Module hiver;
- Phares au Xénon;
- RCD 500 VW Sound;
- Vitres (arrières) assombries;
- Jantes Détroit (option) en 7,5x18" - 225/40/18.
Voici, ci-dessous, un petit historique en images, de l'évolution de ma GTI:
Combinés filetés KW v2;
Reprogrammation moteur by PPE: +41 Cv et 73 Nm (chiffres de PPE);
logo "Wolfsburg Edition" sur montants de portières;
Peinture des plastiques (lame de pare-chocs AV, pare-choc AR, jupes latérales) + polish professionnel;
bas de hayon Caractere;
Jantes Rondell 24 en 8x19 ET50 peintes en noir satiné + pneus Dunlop SP Sport Maxx en 225/35/19 + entretoises AV de 10 mm (obligatoire pour l'installation du kit Brembo);
kit Brembo GT;
Downpipe Milltek + intermédiaire et silencieux Eisenmann;
Autoradio Kenwood DNX-7200 (GPS by Garmin, Bluetooth, DVD / Dvix, Mp3, Ipod, tuner FM, ...);
-Feux arrières à LED's VW (Valéo/Cibié);
Entretoises de 10 mm à l'arrière;
Peinture des moyeux en noir satiné + traitement préalable "galvanisation à froid" pour enrayer l'évolution de la corrosion;
Tapis de sol anthracites siglés GTI;
Intermédiaire Milltek (en lieu et place de l'Eisenmann, défectueux);
Barres anti-roulis H&R.
BBS CH Black Edition en 19x8 ET 50, chaussées en pneus Goodyear Eagle F1 Asymmetric en 225/35/19.
That's all folks! :P ... En espérant que ça vous ai -quand même- plu!