Salut les cousins, je cherche pour améliorer mes freins des pièces ou une RX8 cassée pour lui prendre ses freins!
Surtout depuis que j'ai un peu booster mon V6.
Merci d'avance pour votre sollicitude
Salut les cousins, je cherche pour améliorer mes freins des pièces ou une RX8 cassée pour lui prendre ses freins!
Surtout depuis que j'ai un peu booster mon V6.
Merci d'avance pour votre sollicitude
Je n'ai pas été assez clair peut être ??
Je roule avec une PROBE 2.5 V6 KLDE boosté à 232 CV, mais mes freins chauffent quand je les sollicite un peu trop sur mon circuit préféré de Francorchamps, alors j'ai le choix entre placer un kit BREMBO ou piquer les freins d'une RX8 ou MAZDA 6 ou speed.
Donc je fais le tour des forums à la recherche de pièces
Hello,
Comment t'as fait pour sortir 232ch du KLDE?
J'en connais un qui serait interessé....
Sinon les freins d'origine avec durites avia et motul RBF600 ça tient quand meme a Spa?
( Mon ami Xau74 du forum a une MX6 V6 KLDE...)
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Les étriers de Tinou ne sont peut-être pas vendus ? Ca pourrait être un début de solution : http://www.rx8france.com/forum/ftopic13185.php
Par contre, une Probe, c'est une Mazda MX6, ça d'accord !
Mais es-tu certain que les étriers de RX8 montent en lieu et place ?
Quand aux 232 cv, j'aimerai bien savoir aussi comment ils sont obtenus ?
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Déjà pour refroidir un peu LOL 3780 € de prépa !!! fais moi même, donc par un pro ...
Équilibrage moteur, bielle et piston forgés, admission direct, injecteur de 440, pompe 7bar constant, sortie inox, reprog ECU, arbre à cames, suspension eibagh sur amorto bielstein. ...
Ce n'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !
Oui je sais, de plus franchement on voit beaucoup la différence, sans rire, je crois que je vais passer au turbo pour voir, un peu le style du concept MPS, de toute façon si c'est pas la dedans que je jette mon fric, se sera dans une autre connerie MDR
Voila à force de chercher, j'ai trouvé et de plus j'ai obtenu le droit de revente sur le territoire BELGE.
Je vous présente, pour ceux qui ne connaissent pas, la gamme K-Sport, le concurrent direct de BREMBO, les prix sont similaires, mais l'avantage du K-Sport, c'est que l'on trouve pour les véhicules plus conventionnels ou anciens!
Si vous êtes intéressé par quelque chose, appelez moi en MP.