Je suis Lorrain (habitant en Meurthe et Moselle (54) et travaillant en Moselle (57)), j'ai 28 ans et suis reponsable grands comptes chez un équipementier auto.
La trentaine approchant, l'envie de me faire un petit (voir gros) plaisir grandit.... et pourquoi pas l'acquisition d'une RX-8 ?! Et oui, pourquoi pas!
Ca fait quelques années déjà que ce modèle m'interresse de part son esthétisme et son originalité tant au niveau de sa conception que de sa motorisation.
Je pensai que ca passerait avec le temps mais force est de constater que l'envie d'en posséder une reste intacte tel un gosse attendant avec impatience l'objet de ses convoitises... :-) Loin de se démoder comme la plupart des autres modeles, je trouve en effet que le design de la RX-8 a relativement bien traversé les années et provoque encore aujourd'hui le détour des regards (au moins du mien).
D'avance merci de votre accueil et qui sait, à bientôt dans le cercle des joyeux possesseurs d'une 8
Mais les plus unique et les plus rapides sont les sunlight silver!!!!
Bienvenue sur le fofo
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
La stratos Blue ce ne sera pas celle qui est ... "unique" ?
Si si ...
Gaut27 me pique mon copyright depuis un moment
Me disait bizzard que tu ne soit encore passer par là Vine
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Welcome at board
Et oui cette 8 est une convoitise que l'on s'empresse d'acquérir, sinon ce sont des caprices, des crises de nerfs si on ne l'obtient pas, comme un gosse en effet...
Donc je pense que d'ici bientôt tu roulera dans une voiture rototo
Et en plus c'est la classe