Ma présentation

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
Dimi
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2009, 22:57 PM
Localisation : Essonne

Ma présentation

Message par Dimi »

Hello,

Mon nom est Dimitri Enjalbert. Dans la vie j'ai deux activités: Le métier d'insctructeur de pilotage, et celui de pilote en compétition.

A côté de cela, je suis organisateur de journées circuit, les Coaching Days, avec Gary Dorion, lui aussi pilote.

Nous mettons toute notre expérience au profit de ces journées.
Rendez-vous dans la section Formations, stage!

En attendant, je vais parcourir tranquillement le forum, souhaitez moi bonne visite!

Avatar de l’utilisateur
TITI51
Messages : 1746
Inscription : 27 avr. 2008, 20:11 PM
Localisation : Entre le sol et la RX

Message par TITI51 »

Et bien alors "bonne visite!" :D :salut:

Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!

Avatar de l’utilisateur
jacquemin
Messages : 4890
Inscription : 12 nov. 2007, 20:21 PM
Localisation : roquebrune sur argens 83

Message par jacquemin »

:salut: bienvenue à toi et comme tu l'as demandé "bonne visite" :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

Image

Et toi même, tu roules en quoi et tu es d'où ?

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Dimi
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2009, 22:57 PM
Localisation : Essonne

Message par Dimi »

Je suis de l'Essonne 91.

Cette saison je roulerai en Championnat d'Europe Megane Trophy sur les WSR, et en FIA GT sur une Morgan (Team Jabouille/Laffite).

Avatar de l’utilisateur
jalau
Messages : 1702
Inscription : 27 oct. 2008, 15:57 PM
Localisation : 77

Message par jalau »

:salut: :salut: :salut:

Member of Yellow Attack RX Dream Team

Avatar de l’utilisateur
jessRX8passion
Messages : 4520
Inscription : 28 févr. 2007, 17:42 PM
Localisation : 77

Message par jessRX8passion »

Bienvenue à toi !

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Avatar de l’utilisateur
zipeul
Messages : 170
Inscription : 12 janv. 2009, 14:43 PM
Localisation : St. NAZAIRE dans le Gard

Message par zipeul »

:salut: :salut: :salut: :salut:
:clap: :clap: :clap: :clap:

performance pack velocity red

Avatar de l’utilisateur
Nico
Messages : 415
Inscription : 20 nov. 2006, 10:21 AM
Localisation : Dreux - 28

Message par Nico »

Bienvenue :salut:

Velocity Red 192ch Cuir noir

Avatar de l’utilisateur
blitz
Messages : 250
Inscription : 10 janv. 2009, 12:22 PM
Localisation : Toulouse

Message par blitz »

welcome :salut: :salut: :salut:

RX8 pack performance 231 ch brillant black

Avatar de l’utilisateur
jay27
Messages : 552
Inscription : 04 mars 2008, 17:00 PM
Localisation : Evreux

Message par jay27 »

:salut: :salut: :salut:

-_- RX-8 231 Strato Blue Perf. Pack -_-

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Message par gaut27 »

:salut: Eh bé des sacrés engins que tu pilote là.

Qu'est ce que tu conduit tout les jours :??: :??:

Bienvenue sur le fofo ;)

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Dimi
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2009, 22:57 PM
Localisation : Essonne

Message par Dimi »

J'aime pas cette question récurante...

Une Clio 2 1,5 dci 80 ch.. Une bombe.

Avatar de l’utilisateur
noreuh
Messages : 3050
Inscription : 28 mars 2007, 15:01 PM
Localisation : Moselle, France

Message par noreuh »

Dimi a écrit :

J'aime pas cette question récurante...

Une Clio 2 1,5 dci 80 ch.. Une bombe.

Vu la réponse je comprends pourquoi :D :D ;)

Je rigole, je sors de la même bombe que toi ou presque : une clio 2 1,5DCI, 65CV svp! :D

Bienvenue à toi sur le forum :salut:

Dimi
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2009, 22:57 PM
Localisation : Essonne

Message par Dimi »

Ah bah la 65 je ne voulais pas en parler..!! C'était ma première! Une Privilége, attention!!!

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Message par gaut27 »

Dimi a écrit :

J'aime pas cette question récurante...

Une Clio 2 1,5 dci 80 ch.. Une bombe.

Ba tu sais sa dépend des fois mais je roule bien en 205 1.8L D qui fait 60 Ch de temps en temps :) quand je ne prend pas ma 8.

Sa doit te faire tout bizzard lorsque tu revient d'une course et que tu remonte dans la clio :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

Avatar de l’utilisateur
Fabair
Messages : 889
Inscription : 14 sept. 2008, 19:48 PM
Localisation : 60

Message par Fabair »

Welcome at board et bonne visite, je dirais même plus très bonne visite :D

Avatar de l’utilisateur
Fabair
Messages : 889
Inscription : 14 sept. 2008, 19:48 PM
Localisation : 60

Message par Fabair »

Dimi a écrit :

Ah bah la 65 je ne voulais pas en parler..!! C'était ma première! Une Privilége, attention!!!

Sans vouloir tous vous vexez :oh: :oh:
j'avais tout de même une peugeot 106 Kid 1.0L avec boite manuelle 5 rapports rouge "ferrari" délaver avec le temps et l'usure au fils des kilomètres avec l'interieur bleu jean.
Désolé je ne joue pas dans la même catégorie que vous :D :D
J'ai été contraint de m'en séparer à mon plus grand regret, à partir de 250 000kms ce fut le drame :( :( :(
La carroserie et tout ce qui avait autour se délabrais à une vitesse folle digne de ce nom. :( :( :(

Dimi
Messages : 7
Inscription : 09 mars 2009, 22:57 PM
Localisation : Essonne

Message par Dimi »

C'était pas la boite 4??

Avatar de l’utilisateur
Fabair
Messages : 889
Inscription : 14 sept. 2008, 19:48 PM
Localisation : 60

Message par Fabair »

Ah non j'avais la 1.0L a injection et oui :D :D
C'etait la version 1996 à 5 rapport, ou alors en faite c'est pour ca que sur autoroute j'ai laissé des pignons de boites, ah merde en fait c'etait la marche arrière et non la 5 :D :D :D LOL
Non, c'était bien une 5 rapports, c'est vrai j'ai connu la 4 rapports à carbu. :oh:

Répondre