salut tout le monde!
Voila, ça fait 3 semaines que j'ai ma nouvelle petite bombe rouge, ca faisait un moment que je voulais changer de bagnole mais pas trop de moyens...
Fanatique de japs et après une Mitsu Eclipse import des US (RS et non GT, ça pousse pas...), j'ai penché pour une 8, j'ai trouvé une occase du côté de Genève: Cosmo 231ch, complet cuir bi-ton rouge, extérieur rouge (forcément!), 23'000km, intérieur et extérieur nickel pour 25'000 fr suisse!!!!! Y compris garantie une année et pneus neuf.
Voila voila, j'ai déjà croisé des autres 8 en se saluant, très sympa, pareil que j'avais en Eclipse
Pour le moment elle est toute d'origine et je regarde un peu les accessoires dispo. Du côté de Mazda, c'est juste du VOL AUTORISÉ les prix des accessoires...
Dans l'idée, lacker les jantes d'origine en noir, vitres teintées noires, virer les logos, bas de caisse, paupières et gros stickers... Pas de gros aileron, ici en Suisse, les flics te tombent dessus comme une mouche sur du miel dès que t'es un peu hors normes... J'ai eu assez de merdes avec mon Eclipse et l'aileron Wing West...
Voila quoi... alors BONJOUR A TOUSSSSSS!!!
Je met qqes photos...