22 vla les kékés!!!

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
gerolamo

22 vla les kékés!!!

Message par gerolamo »

la video date, aussi je ne sais pas si elle a deja été postée.
j'espere que celle la n'a pas fini comme les subaru de nos gendarmes.. mais la c'est pas sur vu comment ils font deja les kékés a l'arret!
http://www.youtube.com/watch?v=tA2pVWVb ... -fresh+div

elombre

Message par elombre »

en parlant de flic, tout a l'heure je rentrais pénard du sport (il faisait nuit) et je vois dans mon rétro une petit clio qui me colle, mais vraiment a 10cm, moindre coup de frein, elle me rentre dedans.
Je décide donc de mettre un petit coup d'accélérateur pour qu'elle me lâche un peu, manque deux bol, 10 seconde après, elle est a nouveau collée....
Je prend un peu plus de distance, et surprise............. C'est la gendarmerie. J'espère qu'une chose, ils ne vont pas m'appeler au poste....

Sinon, pour en revenir a la vidéo, du grand n'importe quoi....

Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC

Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.

Franco

Message par Franco »

Des fous :oups:

doctor_itchy

Message par doctor_itchy »

super dangereux , et degeulasse , c'est de la provocation

si il te convoque tu dit que tu essayait de prendre de la distançe car tu ne voulait pas avoir un accident car il te collais bcp trop et qu'il ne respectait donc pas les distançe de securiter et que tu as eu tres peur de rouler si vite !!!

remiii

Message par remiii »

oui j 'ai entendu de ca aussi c'est arriver a 2 potes deja, il te provoque te colle au cul et de que tu accelere il t'arrete! c'est de l abus de pouvoir!!!! si ca m'arrive je porte plainte!! :p
apres il te parle de distance de securiter!!

Bibounou

Message par Bibounou »

J'ai eu ça à Paris en sortie de Périph direction A6, 3 connards dans une 306 banalisée qui me collait au cul, je les ai desuite grillé, mais je m'en fous pour être honnête, qu'ils m'arrêtent et me convoquent, j'ai le chic pour expliquer le fond de ma pensée et montrer la condition dans lequel je tiens la personne en face de moi avec un grand sourire sans que ce soit reprochable sur le plan pénal...

En l'occurrence, je les ai largués d'un petit coup de gaz pour me remettre juste à distance de sécurité, ils sont revenus et restés un moment à ma hauteur en me regardant genre "pti con tu te crois malin", je les ai même pas calculé ces crétins. Genre coller à sans mentir 30 CM ( ! ) du Pc arrière à 90, c'est malin par contre. :p

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

Répondre