Alors dans la mode actuel du teaser ...
drivers-republic.com : Hot Renault Megane on the way
un lien de famille avec la nouvelle silhouette ...
Alors dans la mode actuel du teaser ...
drivers-republic.com : Hot Renault Megane on the way
un lien de famille avec la nouvelle silhouette ...
A mon avis elle aura la même tronche que le coupé actuel plus quelques détails rien de bien transcendant
Affaire a suivre...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
D'aprés quelques infos, elle possedera tjs un 2.0L turbo.
L'échappement sera central, et l'extrateur d'air conportera trois aillettes La clio RS en a cinq ...)
Il sera possible de conmmandé un modèle avec une finition interieur exclusive de couleur orange avec compteur kilometriques et compte tours jaunes.
julien a écrit :L'échappement sera central, et l'extrateur d'air conportera trois aillettes La clio RS en a cinq ...)
Yep, et j'imagine que dans les deux cas, ce sont des faux (juste le pare-choc en forme d'exctacteur, mais pas de fond plat ou de canaux d'air).
Pour l'ancienne RS, il était clairement factice...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je ne pensais pas que tu avais l'esprit aussi étroit, tu juges un véhicule qui n'est meme pas encore sorti des chaines de production...
Je tiens a precisé que je ne suis pas "pro Renault".
julien a écrit :Tu as repondu avant que j'edite on post mais ca n'a aucune importance, ca confirme ce que je pensais....
Sinon je n'ais pas compris la blague vaseuse avec l'histoire des deux dernière lettre... je dois etre stupide....
Oui j'influence le temps en pouvant répondre avant que tu édites un
post, mais c'est bien sûr....
Mais effectivement ça n'a aucune importance ce que tu penses de moi
ou mes opinions. Un forum c'est pour échanger et pas pour avoir des
clones De plus je ne vois pas où j'ai donné un jugement, tu as du
mal interprété.
Et enfin pour finir,"WC", c'est l'abréviation pour les chiottes, je ne sais
pas si tu es stupide comme tu le dis, mais il y à un manque de "culture"
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]
coupefx a écrit :Elle me fait pas rêver cette Mégane, mais faut avouer que par rapport à l'ancienne, elle est quand même bien plus potable
Oui, honnêtement, elle est nettement plus sympa que l'ancienne.
Dommage que "dessous", ce soit le même chassis que l'ancienne (datant de la... renault 19)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Ayrton S a écrit :julien a écrit :Tu as repondu avant que j'edite on post mais ca n'a aucune importance, ca confirme ce que je pensais....
Sinon je n'ais pas compris la blague vaseuse avec l'histoire des deux dernière lettre... je dois etre stupide....
Oui j'influence le temps en pouvant répondre avant que tu édites un
post, mais c'est bien sûr....
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, je disais simplement que tu as repondu alors que j'editais mon post c'est tout.
FIN du HS pour moi, je ne perds pas de temps avec ce genre de forumeur complètement retrograde...
J'aime pas du tout les renault, mais je dois avouer que la RS précédente était vraiment une teigne sur la piste... Si celle ci améliore un peu les perfs encore, vu qu'elle est clairement plus sympa en look que la précédente et performante/efficace par rapport aux chiottes genre astra/golf, on va en voir un sacré paquet sur nos routes. ceci dit, je crains un peu l'avenir pour le département sport chez Renault, quand on voit ce qu'il est advenu de ce secteur chez PSA ( 207 RC seule "sportive" dans le groupe... lawl :s ) et que Renault est en difficultés actuellement...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
julien a écrit :FIN du HS pour moi, je ne perds pas de temps avec ce genre de forumeur complètement retrograde...
Mais tu prends le temps de te justifier....
Désolé si mon avis ne converge pas avec le tiens, ne t'étonne pas d'une
réponse si tu me prends apparti, regarde la chronologie, jamais je
m'étais adressé à toi avant que tu juges mon opinion, dommage...
Pour moi aussi fin du HS, maintenant que tout est clair pour chacun
Pour en revenir au sujet, en effet Renault à fait une voiture moins moche,
en même temps il parte de loin et pouvait que progresser. Concernant la
fiabilité, si c'est comme d'habitude, les ennuis commenceront avant
10.000km comme toute la gamme des sportives depuis les années 1990.
Renault n'a pas une mauvaise réputation par hasard, ils sont arrivés
à "défiabiliser" Nissan en leur foutant des Dci qui tombe en panne.
J'espère qu'il envisageront l'avenir mieux que le passé et que ces soucis
récurent et rédhibitoire vont enfin disparaitre, car briller en compétition
pour offrir de la crotte au grand public, ça commence à bien faire.
J'espère que leur nouveau look n'est pas qu'un simple cache misère...
[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]