salut a tous le forum jme presente j'habite a reims dans le 51 ancien proprio du rx8 performance de 2004 une nordic green que jme suis séparé jai vu qu une personne du forum la en sa possesion content quelle soi entre bonne main dommage que j'ai pas connus le forum avant car il y une bonne mentalité a sque j'ai pu voir a bientot
nouveau sur le forum et ancien proprio d'une rx8
-
nouveau sur le forum et ancien proprio d'une rx8
On est voisin alors
Oui c'est TITI51 qui a ton ex-voiture et qui en prend bien soin
Dommage que tu ne te sois pas inscrit avant, tu serais venir nous voir le week-end dernier, on a fait notre assemblée générale à Reims et nous étions 22 RX8
Tu roules en quoi maintenant ?
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
Je pense que TITI51 ne va pas tarder à venir par ici
Il faudra qu'on se voit ensemble à l'occasion, ça permettra de revoir ton ancienne et de voir la notre qui est unique
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
-
Salut à toi mazdaspeed51 , comme tu as pu le voir ton ex est restée dans la région, et je m'en occupe bien, elle à connue quelques petit soucis d'embrayages (usure anormale du disque d'embrayage notament), maintenant il faut dire quelle roule beaucoup (85 km jours) et le moteur tourne à merveille sa consomation à baissée depuis, cela doit être du fait quelle roule beaucoup plus.
Aujourd'hui elle a 48 500 Kms, et un entretien très, très régulier (oui je suis pointilleux)
Elle a ressue un kit d'admission depuis que je nettoie et lubrifie fréquement, je pense pouvoir dire sans me tromper qu'elle a le KN le plus propre de tout le forum.
Et pis prochainement il y aura d'autre modifs ne touchant qu'au chassis et au freins, je tien à garder l'exterieur strictement origine (sauf peut être y mettre des ailettes d'une couleur discrètes)
Voilà au plaisir de te rencontrer
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
-
pfffffffffff titi51 tu a fait beaucoup de borne avec ta des action chez TOTAL je crois quand je me suis séparé de ma belle elle devais avoir a peine 20000 km sinon moi jamais eu aucun probleme avec juste un accident avec un rotofile avec qui fait fait un constat il ma envoié une pierre dans la porte gauche tu doit avoir toujour l'impact
mazdaspeed51 a écrit :pfffffffffff titi51 tu a fait beaucoup de borne avec ta des action chez TOTAL
je crois quand je me suis séparé de ma belle elle devais avoir a peine 20000 km sinon moi jamais eu aucun probleme avec juste un accident avec un rotofile avec qui fait fait un constat il ma envoié une pierre dans la porte gauche tu doit avoir toujour l'impact
Ouai effectivement l'impact est toujour là, la voiture avait environ 17 000 bornes, mes actions sont chez bp j'ai la carte fidélité qui est pleine de points !!! pas comme mon permis...
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
-
-