Oh des fois il n'y a pas de succès, mais ça plait énormément ( rx8-S2000 dans notre pays ? )
Hsmith, tu n'y vois que des défauts car de ton point de vue, tu ne peux voir que cela, probable que depuis le leur, les proprios de X6 trouvent par exemple une berline jaguar comme la tienne baroque, aussi lourde visuellement et vieillissante. ( Ce n'est pas mon cas rassure toi
)
Je pense quand même que c'est le genre de voiture qui s'adresse à une population qui a besoin d'être "in" dans le segment apparenté au premium, le côté surélevé " je vois mieux la route, enfin surtout tu me vois mieux comme ça ", très clinque façon Audi, c'est clairement un véhicule statutaire comme il y a en a de plus en plus et qui ne va plus dans le sens de l'automobile, c'est à dire qu'il n'apporte rien à l'esprit du sport ou de la performance, il redéfinit de plus en plus l'automobile comme un simple moyen de transport dans lequel on parade plus qu'on conduit/savoure un chassis/un moteur, je ne critique pas ça, de toute manière notre société va de plus en plus dans cette direction, le seul truc qui m'embête, c'est que ça n'apporte rien à l'automobile. Il y a plus beau. Il y a plus sportif. Il y a plus puissant. Il y a plus agile. Il y a plus pratique.
Sauf qu'il n'y a pas ou presque plus voyant. Et c'est vers le voyant/emblématique que l'automobile se dirige, autant dire que les amateurs du genre n'y gagnent rien du tout, le succès de ces voitures empêche celui d'autres qui apportent quelque chose à l'automobile. Par rapport à Hsmith,je suis sur que peu de personne viennent lui parler en connaissance de cause de sa voiture, par contre, y'a deux trois X6 dans mon quartier, dés qu'ils passent, c'est l'émeute.