Pare-choc TUV au-secours!

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
jojo24

Pare-choc TUV au-secours!

Message par jojo24 »

:salut:

Suite à un :p :p qui m'a abîmé mon pare-choc arrière, je voulais profiter de mettre un pare-choc pas d'origine.

J'ai cherché sur pas mal de sites mais pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé de pare-choc qui soit homologuable! Alors je désespère et vous appel à mon secours!

En gros il faudrait qu'il soit en plastique.. et pas en fibre de verre... Et que le feu brouillard demeure..

Je précise..j'habite en Suisse!! :oups: , mais le TUV est censé être accepté...

:merci:

Syngi

Message par Syngi »

...ressort le dernier MP que je t'avais envoyé suite à ta question... ;)

"Le TUV est sensé être accepté" est un mythe... commence par aller au service auto leur demander quelles sont les directives en la matière et tu te rendras vite compte que eux-mêmes ne savent même plus tellement ça évolue vite :oups: ...donc résultat ils disent non à tout quoi que tu fasses... :grr:

...mais pour autant que ton pc arrière soit relativement sobre, je dirai qu'ils sont nettement moins regardant pour l'arrière que l'avant en terme d'exigences...ce qui motive toutes ces directives au final c'est l'impact d'un choc entre voiture et piéton...et à l'arrière c'est nettement moins fréquent! :D

:salut:

MATMAT

Message par MATMAT »

Et si on pousse mémé qui sort du leclerc avec le pare choc arrière c'est combien de point? :drive:

BB 59

Message par BB 59 »

MATMAT a écrit :

Et si on pousse mémé qui sort du leclerc avec le pare choc arrière c'est combien de point? :drive:

20000 et tu gagnes le gros lot ! ! ! :D

Image

Image

gerolamo

Message par gerolamo »

BB 59 a écrit :
MATMAT a écrit :

20000 et tu gagnes le gros lot ! ! ! :D

Image

j'aurais pas dit mieux! et une retraite en moins a payer une!!! :D

jojo24

Message par jojo24 »

Oui Syngi, mais je les ai appelés et ils me disent que le mieux c'est de leur transmettre le certificat pr qu'ils me disent...

Mais le prob c'est que pr l'instant y'a rien de chez rien!

Et meme s'ils sont moins regardant tu penses qu'elle passera l'expertise avec un pare-choc sobre?!?

Syngi

Message par Syngi »

jojo24 a écrit :

Oui Syngi, mais je les ai appelés et ils me disent que le mieux c'est de leur transmettre le certificat pr qu'ils me disent...

Mais le prob c'est que pr l'instant y'a rien de chez rien!

Et meme s'ils sont moins regardant tu penses qu'elle passera l'expertise avec un pare-choc sobre?!?

garantie 0! :oups: ...ce sont les joies et les bonheurs du tuning en Suisse... :D

jojo24

Message par jojo24 »

[/quote]
garantie 0! :oups: ...ce sont les joies et les bonheurs du tuning en Suisse... :D[/quote]

Hé oui on est gâté!! Avec mon ancienne voiture tout avait passé sans aucun certificat (question carrosserie), mais c'était en 2005.... :oups:

Syngi

Message par Syngi »

jojo24 a écrit :

garantie 0! :oups: ...ce sont les joies et les bonheurs du tuning en Suisse... :D[/quote]

Hé oui on est gâté!! Avec mon ancienne voiture tout avait passé sans aucun certificat (question carrosserie), mais c'était en 2005.... :oups:[/quote]

Daph' aussi a réussi à passer l'expertise de sa 8 en mode full Veilside :oh:...et y a pas si longtemps que ça...tout est une histoire de karma! :D

Répondre