16psi je doute que son moteur fasse long feu avec cette compression la par contre c'est clair, comme il dit la 1ere n'existe plus tellement c'est rapide et la 2eme est super rapide..
ah si j'etais riche, au lieu de m'acheter une ferrari je me prendrai 3 ou 4 moteurs turbotés pour ma rx8 histoire d'en mettre quelques uns sur le cul
16psi je doute que son moteur fasse long feu avec cette compression la par contre c'est clair, comme il dit la 1ere n'existe plus tellement c'est rapide et la 2eme est super rapide..
ah si j'etais riche, au lieu de m'acheter une ferrari je me prendrai 3 ou 4 moteurs turbotés pour ma rx8 histoire d'en mettre quelques uns sur le cul
En même temps, 16psi ça ne fait jamais que 1,1bar en gros...
Avec les side seals, les apex seals et les corners seals renforcés... ça peut peut-être le faire...
Vincent
ex RX-8 231 Performance -> Porsche 996 Carrera 4S
Je te remercie Nasp, assez génial comme application Shazam...
Concernant la 8 turbal, 1.1 bar comme est dit c'est presque peu sur un moteur conventionel, aprés qu'en est il sur un rotatif ?! Il reste en interne stock ?
ouais ca tue. Par contre en effet la compression n'est pas forte, mais vous avez vu la taille du turbo, a mon avis il doit en envoyer de l'air. Je pense que c'est au moins un stage 3. Regardez bien vers 2min30 il accelere en etant au moins a 30 metres et pourtant ou l'entend siffler. Je pense que son moteur va vite tomber par terre.
Rx-8 perf grise + GPS
Ressorts Racing Beat, barres anti-roulis Racing Beat
Pneus Michelin Sport SP2
Sprintbooster
Disques Ebc Turbo Groove
Grilles de radiateurs d'huile et d'air-co
Ailettes, rotor avant et arrière, vitres teintées carbone.