Tout est vendue ,a cloturer!
merci
Tout est vendue ,a cloturer!
merci
salut Jalau !! alors l'aventage du sb c'est que ta 8 part mieux a bas regime et pour ainsi dire le pied a peine posée sur l'accelerateur. A pleine charge(ou pedale enfoncée) le s.b ne t'apportera rien.Il n'offre en fait aucun gain de puissance réel.C'est juste que ta 8 deviens plus joueuse et je dirais qu'il te donne l'effet que tu as pris 20 cv ,ce qui la rend beaucoup plus sympa a conduire.
c'est génial ce truc , je vous le recommande vivement , ça donne davantage de réactivité à l'accélérateur, on va dire qu'il y a moins de temps mort entre le moment ou le cerveau décide de faire bouger le pied et que la pédale réponde, ça va là pigé ?
(le mien aussi sera à vendre quand je recevrais mon embrayage renforcé et volant moteur allégé merci pour les commentaires d'ailleurs Xjrx8 )
xjrx8 a écrit :
Tiens ??!! ce petit apareil n'interesse plus les RXien(nes)??!!
Je suis d'avis que ce truc en fait te donne de la "sensation" de puissance et non de la vraie patate donc inutile en fait (de plus beaucoup ont des flywheel ou le concurent du SB version Pivot).....Mais bon je te souhaite de trouver preneur!!!
Ca enlève le côté mollasson des reprises de la 8 en dessous des 6000/5500 pour une 231 par exemple, un bon comparatif c'est quand tu fais une reprises à vitesse X à bas/moyen régime en te servant des commandes du régulateur une première fois, et à la même vitesse X une seconde fois en te servant de la pédale de gaz classique juste après, le feeling n'est vraiment pas du tout le même, avec le régul' la voiture donne comme un coup de rein, avec la pédale on dirait qu'il n'y a rien qui se passe, alors que c'est le même régime, y'a un gain de perfs et il se situe là essentiellement, mais si on devait le chiffrer, il n'y aurait surement pas de quoi s'extasier non plus pendant des heures, perso j'en ai pas et j'en mettrais pas vu que je roule surtout en ville, mais c'est sympa si on roule pas mal en dehors des agglomérations.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
johan a écrit :Pourquoi aas tu deplacer la sonde?
Il ne peut donc pas se monter tel quel?
il Faut encore deplacer le support de sonde?
gain de puissance réel meme avec silencieux d origine?Merci a plus.
pour repondre a ta 1ere question,j'ai deplacer ma sonde car les decatas de ce type(racing beat et autres) allume le voyant moteur .
Suite au copiage de l'emplacement de sonde d'un decata de type iresa (qui vaut 2 fois + cher) j'ai donc deplacer ma sonde pour ne plus avoir le voyant, d'apres un poste de jmi ,mais j'ai toujours ce foutu voyant.
Donc je doit avoir un parametre auquel je n'est pas tenu compte,(je pênse a la section du tube).
Mais cela (d'apres racing beat)n'affecte en rien le bon fonctionnement du moteur.
pour ta deuxieme question et 3ieme,oui il peut etre monter comme cela ,il fonctionne a l'identique avec l'ancien emplacement.
mais ,quand une modif ne fonctionne pas ou fonctionne a l'identique,il vaut mieux remetre comme c'etait ulterieurement,cela evite des desagrement inatendus.
et enfin oui il y a reel gain de puissance a haut regime,a partir de 5500 /6000 tours.
mais aussi un gain sonore bien qu'avec l'echappement d'origine ce n'est pas enorme.