va faire mettre ton auto sur un pont pour vérifier ce qui touche exactement, et si c'est mineur alors il te suffit pour commencer de vérifier la pression de tes pneus afin d'éviter que l'auto se rabaisse naturellement en cas de sous-gonflage.
une solution serait à la rigueur de faire changer tes pneus en augmentant de 05 la hauteur de flanc (si tu es en 225-40-19 , essai de passer en 225-45-19), mais tu seras hors la loi au contrôle technique et ça posera toujours un soucis "visuel effet 4x4".
ne t'en fais pas pour les parkings type vinci, moi je n'ai pas de kit mais je suis rabaissé, parfois je touche un peu effectivement au centre mais rien de grave n'est touché sous le châssis à part des sortes de traverses renforcées justement.
sinon t'as plus qu'à revendre ta caisse et en reprendre une "stock", car ça serait dommage que tu vendres le kit carrosserie que tu as pour te retaper ensuite une peinture complète
.
PS : je vois que tu es sur paris, viens te présenter toi et ton auto à mon resto 133 boulevard haussmann dans le 8ème, je suis curieux de la voir en vrai cette auto
.