Je ne présente pas les disques de freins en question, une recherche sur le forum vous donnera toutes les infos que vous souhaitez.
Donc direction http://www.ebcbrakesdirect.com pour jetter un coup d'oeil sur un jeu complet (2 disques avants + 2 disques arrières) pour un total de £325,59 soit 355€ (hors frais de change appliqués par votre banque)
En effet, ne pouvant faire de réduc sur les ports en cas d'achat groupés (problème de limite de poids imposée par leur mode d'envoi), les gars du site me proposent des codes promo donnant droit à -15% sur les disques, et £29.75 pour le transport.
Ceux qui sont intéressé, contacté moi par MP pour que je vous récupère un code promo (pas besoin de commandé avec quelqu'un d'autre ça revient au même niveau prix).
EDIT du 01/02/2009 : MAJ avec le taux de change de la £ actuel
EDIT : Suite à la mésaventure de ludosteo, je pense qu'il est important de préciser que ces disques sont une excellente alternative aux disques d'origine, mais demanderont un peu d'attention (montée et descente en température) lors d'une utilisation intensive sur circuit.
Bref, certains les utilisent sans n'avoir jamais eu de soucis, mais si vous êtes assez peu attentionné avec votre matos, ou si vous faites du circuit fréquemment, peut être vaut-il mieux investir dans un produit de meilleur qualité mais forcement plus cher.
Voilà, maintenant c'est dit.