assurance nouvelle donne a partir du 1/1/2009

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
jmi

assurance nouvelle donne a partir du 1/1/2009

Message par jmi »

voila un amis ma envoyer ceci ce matin:
"
Objet : Arnaque du gouvernement à partir du 01/01/2009

POUR INFORMATION

A FAIRE SUIVRE

bonjour à tous,

Comme vous le savez je travaille dans la gestion des sinistres en
assurance, nous avons appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque
vous aurez un accident avec votre voiture, votre assureur missionnera un
expert pour chiffrer les réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que
l'expert devra, en plus, vérifier 21 points de contrôle du véhicule (même
si cela ne concerne pas le choc initial), bref si l'un de ces 21 points
n'est pas conforme ou en état de fonctionner, votre carte grise sera gelée
en préfecture (conséquence: impossible de vendre votre voiture), et vous
aurez alors 3 jours pour accepter de réparer le ou les points non
conforme(s), à défaut, votre voiture sera immobilisée au garage. Et comme
une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, si vous réparez et que les
points non conformes n'étaient pas liés au sinistre, l'expert devra
revenir pour valider les travaux, et ce, à votre charge bien sûr!

Ceci certainement pour relancer les ventes de voitures récentes ou neuves.

Je vous fais cette info car le gouvernement refuse de communiquer là
dessus, ce sont encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et
bien non! ce sera la loi tout simplement.

Alors faites attention sur la route!

"

voila autoplus s'en est fait le relais, ci c'est le cas, je pense que ça va devenir difficile en cas de pepin de faire reparé ça voiture..
bonjour la relance des voiture ...
a plus :oh: :??:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

C'est marrant comme info ça ! C'est mon métier et je n'en ai pas entendu parler...