J'ai acheté tout récemment une PS3 et mon deuxième jeu que j'ai achéte après GT5 prologue c'est Dead Space.
Alors je peux vous dire que le jeu déménage vraiment pas mal !
C'est assez flippant et les petits monstres qu'on rencontre sont assez originaux. La jouabilité est excellente et le graphisme aussi.
Un jeu a recommandé vivement !
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
je viens d'acheter need for speed sur xbox 360, il est vraiment bien, je le recommande également.
Par contre dedans notre 8 est vraiment pas à la hauteur....
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.
je viens d'acheter need for speed sur xbox 360, il est vraiment bien, je le recommande également.
Par contre dedans notre 8 est vraiment pas à la hauteur....
Par contre j'ai commencé Juiced2 sur ps2 et la rx8 est pas mal du tout
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
C 'est trash a mort.
Un petit combat dans une zone sans gravité contre les beaux specimens est un moment excellent du jeu...
Cela déboule de partout et l'hémoglobine coule abondament...
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Il est vraiment flippant ? J'ai hésité à me le prendre.
En revanche j'ai mirror's edge et il est vraiment sympa aussi.
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un il est à vendre (PS3)
ne pas ce fier a la démo de dead space malheureux !!! Je l'ai sur 360, il est excellent! L'ambiance y est pour beaucoup ( et c'est la le hic de la demo, impossible de ce plonger dans l'ambiance du jeux en étant juste balancer dans une sale remplie de monstre).
Par contre je vais faire le taliban mais au bûcher GT5 prologue et Need for speed !
ne pas ce fier a la démo de dead space malheureux !!! Je l'ai sur 360, il est excellent! L'ambiance y est pour beaucoup ( et c'est la le hic de la demo, impossible de ce plonger dans l'ambiance du jeux en étant juste balancer dans une sale remplie de monstre).
Par contre je vais faire le taliban mais au bûcher GT5 prologue et Need for speed !
Ben jme doute, c'est tout ç fait ce que j'ai fais
J'aurais aimé un meilleur truc tout de même Au final, je vais finir par le prendre cela ne serait pas la première fois que j'achète un bon jeux tête baissé. On ne dis que du bien dessus, y a pas de raison