je viens d'aller sur le site oscaro.com
je voulais connnaître vos avis. Je sais qu'il y a 2 types de bougies sur la RX8, les leading et les trailing.
Voici donc le lien, si vous pouviez me confirmer ce que je pense à savoir que je dois prendre 2 bougies de chaque. Et surtout me dire si le prix vous paraît cohérent
oui ce sont les bonnes c sur
ensuite pour le prix j'ai contacté d'autres personnes dint un gars qui avait une offre pour 4 bougies à 120 €
on verra bien
oscaro est une boite serieuse qui vend des pieces stock moins chères qu' ailleur,pour moi no probleme , mais cela n 'engage que moi!!!!! quand au usa: taxes de douanes + transport etc ... = tres peu d 'avantages.
clair je suis d'accord avec toi
j'attends la réponse du gars qui avait posté comme quoi il vendait les 4 bougies pour 120 €
sinon je les prendrais chez eux
il y a souvent des group buy sur le forum et les miennes que j'ai d'avance me sont revenu pour 45 €.
regarde avec syngi ou d'autre personnes qui font des groups buy si c'est pas pressé.
non je ne peux pas attendre, la voiture démarre une fois sur 4
mais 120 € les 4, ça me paraît honnête.
Sinon, petit question, je vais le faire moi même avec le vendeur pour le changement des bougies, des conseils pratiques à me donner vu que c'est une première?
Et 120 EUR, c'est sur que par rapport en concession c'est moins cher, mais c'est tjs plus cher que ce qu'on avait payé. Essaye de contacter Jack, si ça se trouve il peut encore en avoir.