voila je ne suit pas promotteur en assurance mais en parcourant se petit forum jai vu que des personnes payait + de 1200euros en assurance pour leur petit rototo jai un bon filon pour une bonne assurance tout risque fiable et bien sur pas chere jai 22ans je suis a 0.80 (20%de bonus)et je paye 863 euros chez carma assurance renseigné vous si vous etes interressé (moi toute ma famille y est passé )
tu la trouve cher ton assurance?pas moi...(jdonne mon filon)
-
- Localisation : devant mon pc quand je suis connecté (pres de tours a bourgueil)
tu la trouve cher ton assurance?pas moi...(jdonne mon filon)
rx-8 stock titanium 192 ch (contente a partir de 5000 tours comme le boulet qui est au volant =D ) passionné depuis que je la possède =)
Autres bons filons:
Assurances du Crédit Mutuel !
MAAF !
Pour ces deux compagnies, la volonté de conquète de client les pousse à proposer des tarifs super interessants !!!!
Pour ma part, ayant fait les devis chez les deux, avec bonus de 50%, je paie 709€ annuel, tous risques, assurance panne immobilisante incluse !
(Panne immobilisante = Si je suis en panne, j'apelle un service spécial qui vient chercher ma voiture et la remet en état quel que soit la panne sans que je paie quoi que se soit ! Pratique vu nos moteurs, ça rassure ......)
Bon devis et belles économies à tous !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
bonjour
je suis à 0,60 de bonus et je paye 1000 euros par an, assurance full risque, limite il m'apporte le café si ma machine à café qui était dans le coffre tombe en panne
Pour l'assurance, j'ai choisi ma banque. Pour vous donner une idée, la banque m'a assuré à mon nom avec le bonus de ma femme
Sur le coup j'y croyais pas, mais je suis bien inscrit sur le contrat (pour info je suis à 100 %)
Donc à voir avec vos banques aussi, elles font de gros efforts en ce moment
- jessRX8passion
Sinon il y a ce topic là, qui est super bien :
http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... rance.html
Perso, m'assurer chez Carrefour hors de question, ils sont moins chers car il n'y a aucun suivi des dossiers et aucun SAV en cas de sinistre.
Pour finir je rejoins mon ami Docapach : Asuurance du Crédit Mutuel ou MAAF
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- raspoutine
- Modérateur
Re: tu la trouve cher ton assurance?pas moi...(jdonne mon fi
noirou a écrit :voila je ne suit pas promotteur en assurance mais en parcourant se petit forum jai vu que des personnes payait + de 1200euros en assurance pour leur petit rototo jai un bon filon pour une bonne assurance tout risque fiable et bien sur pas chere jai 22ans je suis a 0.80 (20%de bonus)et je paye 863 euros chez carma assurance renseigné vous si vous etes interressé (moi toute ma famille y est passé
)
Je connais des assurances encore moins chères. Mais le problème, c'est quand tu as un problème, elles refusent de payer. Comme dans tout, c'est le rapport qualité/prix qui compte, et pas le prix seul.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- jessRX8passion
Re: tu la trouve cher ton assurance?pas moi...(jdonne mon fi
raspoutine a écrit :noirou a écrit :voila je ne suit pas promotteur en assurance mais en parcourant se petit forum jai vu que des personnes payait + de 1200euros en assurance pour leur petit rototo jai un bon filon pour une bonne assurance tout risque fiable et bien sur pas chere jai 22ans je suis a 0.80 (20%de bonus)et je paye 863 euros chez carma assurance renseigné vous si vous etes interressé (moi toute ma famille y est passé
)
Je connais des assurances encore moins chères. Mais le problème, c'est quand tu as un problème, elles refusent de payer. Comme dans tout, c'est le rapport qualité/prix qui compte, et pas le prix seul.
+10000 il y a plein de courtier peu scrupuleux qui sont prêt à te monter la tête pour que tu viennent chez et lors de problèmes le téléphone est occupé pendant 10 ans!!!!
Perso je pense comme docapash mieux vaut allé chez des compagnies d'assurance proche de chez vous (ou vous pouvez vous déplacer) comme la MAAF ou le crédit mut. qui pratique de bons tarifs.
Je paye 1200€ par an avec toutes les options possibles et avec 15000€ d'équipement supplémentaires couverts (Veilside oblige) et 44% de bonus.
Merci de continuer cette discussion dans le topic déjà existant que nous a rappelé Jess
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club