Page 1 sur 1

probleme de voyant sur bouton clim

Publié : 28 nov. 2008, 13:37 PM
par renesis55

salut a tous en ce moment mes voyant vert des bouton de clim ne s'alume pas avez vous deja eu ce probleme serait il possible que sa vienne du froid.


Publié : 28 nov. 2008, 13:55 PM
par jmi

bonjour :salut:
en dehors des voyant ta clim fonctionne t'elle ou non.
donne nous des details car ça fait maigre pour emettre une hypothese..

dans l'ordre:
fusible
recharge de clim (y a t'il du gaz)
ventillation operationel
commande de degivrage avant fonctionne t'elle
bref, des renseignement sont les bienvenue, sinon ..mazda
a plus :salut:


Publié : 28 nov. 2008, 14:40 PM
par renesis55

c'est vrai que je vous en dit pas trop oui tout fonctionne normalement sauf les voyants.La recharge a etait effectuer cet été donc normaelement pas de probleme de ce coter


Publié : 28 nov. 2008, 18:18 PM
par jmi

essaie une chose qui c'est deja produite chez moi.
appuie sur la facade de l'autoradio, au niveau des bouton de reglage (bal/grave/) et du seek de l'autre coté.
si ton voyant revient a la vie, c'est que ta facade ne fais pas bien contact, et comme il y a une fiche qui fait la relation entre l'affichage, et la commande de clim il se peut que tu est ce genre de sympthomes..
voila a plus.

sinon demontage, et bombe a contact.
(regarde aussi si le bouton n'est pas fendue, car cela ce produisait sur les model 2004, le miens avait été changer en garantie)
voila :salut:


Publié : 28 nov. 2008, 18:57 PM
par Djfranck28
renesis55 a écrit :

c'est vrai que je vous en dit pas trop oui tout fonctionne normalement sauf les voyants.La recharge a etait effectuer cet été donc normaelement pas de probleme de ce coter

Salut, je te confirme c'est pas un problème de Gaz, je vient de faire une recharge clim (80€) et mes voyants de clim et autre fonctionnait.

Comme dit jmi certainement un problème de contacte sur la façade.

:salut: