Bonjour à tous....
Désolé de passer par ce topic, mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a en stock chez lui 4 pneus à monter sur les jantes d'origine pour faire du circuit.
Je recherche des semi-slick d'occasion.
Sinon, connaissez vous les références à prendre (notamment sur les tailles des pneus, ça change de nos habituels 225/45/18), et toute autre bonne info pratique....
Merci bien....
[RECH] pneu pour piste
[RECH] pneu pour piste
- CidJ
Tsar, si il y en a d'autres
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
- Tsar
c'est chicane mobile dans le 77, ne vient plus guère sur le forum désormais, les pneus sont d'occasion donc "rodés" et en bonne état, ils proviennent d'une écurie Subaru en WRC, pneus intermédiaires.
taille des peus : 20/65/18, idéal car le développement est inférieur à la monte d'origine, donc les perfs sont améliorées en accel et aussi bien entendu grandement au freinage et en courbe.
(un résumé ici de ma précédente expérience ici : http://www.rx8france.com/forum/ftopic532-0-asc-20.php)
plus d'infos demain au dans la semaine, je ne prendrai pas un centime sur le prix que je indiquerais étant donné qu'on pourrait allé chercher les pneus ensemble, je servirai juste d'interlocuteur principal pour éviter que Chicane Mobile se mange quinze appels téléphoniques par jour
.
- CidJ
bah les N20 sont plus dure, il dureront plus longtemps, mais l'accroche sera moins bonne que les N22.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Tsar a écrit :je vois Chicane Mobile ce soir qui a une tonne de pneus slick michelin n22 chez lui, je vais essayer de pas oublier de lui en parler si tu veux
.
testé et approuvé à Magny Cours pour ma part
.
Roulé et explosé en 10tours plutôt non ?
Où est l'aprobation dans tout ca ? D'ailleur à Folembray tu n'en utilisais plus... En même temps je te comprends, à 20euros le tour ca fait cher...
Faute d'utilisation ou défaut du pneus ?
Si défaut, tu as eu droit à un pneu de remplacement ?
- chicane mobile
Salut,
donc pour ceux qui désire des pneus piste je fais les 4 pour 200€,
j 'ai michelin N22 , 4 pirelli rs5 4 pirelli rs7 (ou 72)
pour info les n22 ont vraiment un tres bon grip même sur la neige à spa il accroche mieux que des bridg d'origine....
ps: je suis RP (n104 senart) et je ne fais pas d'exped.
tel 06.60.16.50.35
merci tsar pour la pub
Ex RX8 Turbo -> Mistu 3000GTO pour la neige - Seven piste -R1 piste - RC8 - FJR - Husaberg 55- freedom 100 - westfield pour le fun sur la route
chicane mobile a écrit :Salut,
donc pour ceux qui désire des pneus piste je fais les 4 pour 200€,
j 'ai michelin N22 , 4 pirelli rs5 4 pirelli rs7 (ou 72)pour info les n22 ont vraiment un tres bon grip même sur la neige à spa il accroche mieux que des bridg d'origine....
ps: je suis RP (n104 senart) et je ne fais pas d'exped.
tel 06.60.16.50.35merci tsar pour la pub
Merveilleux. Je suis partant pour 4 michelin N22.
Quelles sont tes disponibilités en général pour que l'on puisse venir chez toi?
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!