Admission MISHIMOTO,

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
stich62

Admission MISHIMOTO,

Message par stich62 »

:salut: ,

Voilà, je viens de faire l'achat d'une admission Mishimoto à un menbre de ce forum :) . Dés la réception de celle-ci je vous ferais parvenir une petite vidéo, en plus je viens de commander aussi un échappement Remus d'une trés belle finition. :)

L'admission a une superbe finition, du même style que "Simota".
Je ne sais pas si celà apporte un plus d'avoir une admission et un échappement sport, mais celà donnera un son un peu plus :fou: à notre belle :love: RX-8.

Ah oui, est-ce que vus savez si il y a des kits de nettoyage spécifique à cette admission ou si je peux utiliser un nettoyant pour filtre k&N.

Merci.

Il est préférable d'avoir la maladie de Parkinson que d'Alzheimer, car vaut mieux renverser une goutte de son ricard, que d'oublier de le boire.

gerolamo

Message par gerolamo »

salut belle acquisition.c'est le meme que simota. ;)
j'ai pas trouvé de produit specifique pour le simota, je pourrais pas te renseigner a ce sujet.. par contre fais gaffe aux oreilles :love: enfin jvois pas contre quoi je pourrais te mettre en garde, vu que c'est que du bonheur. :salut:

stich62

Admission MISHIMOTO,

Message par stich62 »

:salut: ,

Ok merci, par contre en attendant, je vous montre la photo. elle est :love: .

Dés reception, donc aprés montage, reset du PCM et installation de l'échappement, une jolie vidéo.

Pièces jointes
mishimoto_1.jpg
mishimoto_1.jpg (196.18 Kio) Consulté 757 fois

Il est préférable d'avoir la maladie de Parkinson que d'Alzheimer, car vaut mieux renverser une goutte de son ricard, que d'oublier de le boire.

Répondre