bonjour à tous,
et voila mon boulot est terminé... Comme promis voici 2 rendus de la rx8 qui j'espère vous plairons. Pour les nouveaux je rappelle que je suis étudiant en imagerie informatique et que cette modélisation a été effectué dans le cadre d'un projet tutoré.
Outil -> 3DSMax 6
temps de rendu -> environ 12h
Et surtout n'hésitez pas à donner vos avis bon, ou pas (il s'agit de ma 1ère modélisation donc soyez gentil quand meme ).
Pour finir, ca n'a rien avoir avec de la 3D mais je suis aller au salon de geneve egalement ce samedi. Quelle emotion quand j'ai aperçut la rx8.
C'est la première fois que j'en touchais une . En plus on pouvait monter dedans quel bonheur. C'est tellement beau et comfortable à l'intérieur que je voulais plus en sortir... En tout cas l'apn s'est régalé et il est pas le seul. Conclusion : journée énorme
(seul bémol quand j'ai regagner ma bonne vieille clio, j'ai eu envie de pleurer lol).
Juste une petite modif à apporter, je pense...
Le rouge de l'intérieur est trop clair ( image du haut )
alors que le rouge du volant ( image du bas ) est très fidèle !
Autre petit détail, si tu souhaites "imiter" la 8, sache que le pare-choc avant
est un peu différent et les phares également. Malgré tout, boulot génial !
A+
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Très beau boulot !
Et j'apprécie que tu aies pensé à mettre des élargisseurs de voie. C'est tellement plus beau avec.
Pour ce qui est des déports des ailes et de la lame du pare-chocs à l'avant, tu as un peu exagéré, tout-de-même. Mais ça donne bien comme-ça.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
l'ensemble est mais il manque à mon gout un tit detail le symbole du rotor sur le PC avant (en alu polie c'est trop top )
et encore