Hello je vise une RX 8 pour bientot mais ...
deux freins
la conso
la noyade ( que je n'ai toujours pas bien compris d'ailleurs)
un ne peu pas couper le moteur juste apres voir demarré c'est ca ? plutot genant en cas d'urgences. non ?
Hello je vise une RX 8 pour bientot mais ...
deux freins
la conso
la noyade ( que je n'ai toujours pas bien compris d'ailleurs)
un ne peu pas couper le moteur juste apres voir demarré c'est ca ? plutot genant en cas d'urgences. non ?
Salut Alors C'est très simple :
la conso 12L pour la 192, 14L pour la 231, et c'est comme ca tout le temps, Route, Nationale, Autoroute. Et pour la ville il faut compter 15% de plus. Bon arpès si c'est paris et les bouchon tout le temps tu monte à 18L. Et ce sera tout le temps comme ca. Perso mon record c'est 46L sur circuit automobile. Mais c'est une exception.
Pour la noyade en 60 000 Km avec ma 8, jamais eu. mais c'est très simple pour ne pas en avoir. la RX8 est une voiture de sport pas une twingo. le moteur est plus pointu.
Donc quand on allume ce dernier, on attend que le moteur est chauffé pour l'éteindre.
Cela implique que tu peux caler au démarrage quand même. Mais il ne faut pas laisser faire un cycle complet de démarrage-refroidissement total sans que le moteur soit monter en température.
Voila une 8 a utiliser c'est simple ca consomme et faut laisser chauffer, après GGGGGAAAAZZZZZZZZ.....
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Bonjour, je vérouille ton topic car les 2 sujets que tu abordes font probablement partie des plus nombreux sur ce forum et si tu le lis ne serait-ce qu'un petit peu, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin
Et merci de passer par la case Présentation
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
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Ex Présidente du Revolution Rotor Club