bonsoit, j'ai un petit souci et en meme temps je me présente vite fait. je m'en excuse mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant...
j'ai acheté une 8 il y a 2 semaines a un particulier autour de lille (une 192).
et le problème: en rentrant ce soir le voyant moteur s'est allumé, que dois je faire?
merci d'avance.
voyant moteur allumé
voyant moteur allumé
ce que tu doit faire:
etant donner que le forum n'est pas une hotline d'assistance, tu doit te retourné vers mazda si tu est sur le bord de la route.
par contre si tu a un peu de temps, (car tu a l'air trés trés presser) va te presenter de façon academique, c'est a dire presente ta voiture, surtout ce qu'elle a comme modif, combien de kilometres, et surtout les antecedant pendant deux semaine, quelle huile utilise tu, si tes bougies sont neuves, si ta voiture sort de revisions, quelle essence, quelle marque de shampoing lustrant, si tu utilise meguiars, si tu a des bridgestone re40 ou re50, si tu a un gps , si ta voiture est d'origine française , si tu a un filtre a air kn, si tu a une damission, si tu a un decata, si tu va etre dans la caca, si tu aime la couleur de ta voiture....bref va dans la section presentation, et donne nous le maximun d'info sur ton vehicule...
au au fait j'ai 37 ans, et j'est un probleme sur mon grille pain, ça fume...c'est grave....
si tu est aller jusque la sans te vexer, c'est que tu est pret pour etre sur le forum, alors bienvenue et bonne presentation.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- romain84
jmi a écrit :ce que tu doit faire:
etant donner que le forum n'est pas une hotline d'assistance, tu doit te retourné vers mazda si tu est sur le bord de la route.
par contre si tu a un peu de temps, (car tu a l'air trés trés presser) va te presenter de façon academique, c'est a dire presente ta voiture, surtout ce qu'elle a comme modif, combien de kilometres, et surtout les antecedant pendant deux semaine, quelle huile utilise tu, si tes bougies sont neuves, si ta voiture sort de revisions, quelle essence, quelle marque de shampoing lustrant, si tu utilise meguiars, si tu a des bridgestone re40 ou re50, si tu a un gps , si ta voiture est d'origine française , si tu a un filtre a air kn, si tu a une damission, si tu a un decata, si tu va etre dans la caca, si tu aime la couleur de ta voiture....bref va dans la section presentation, et donne nous le maximun d'info sur ton vehicule...au au fait j'ai 37 ans, et j'est un probleme sur mon grille pain, ça fume...c'est grave....
![]()
![]()
si tu est aller jusque la sans te vexer, c'est que tu est pret pour etre sur le forum, alors bienvenue et bonne presentation.
a plus
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
- jacquemin
romain84 a écrit :jmi a écrit :ce que tu doit faire:
par contre si tu a un peu de temps, (car tu a l'air trés trés presser) va te presenter de façon academique, c'est a dire presente ta voiture, surtout ce qu'elle a comme modif, combien de kilometres, et surtout les antecedant pendant deux semaine, quelle huile utilise tu, si tes bougies sont neuves, si ta voiture sort de revisions, quelle essence, quelle marque de shampoing lustrant, si tu utilise meguiars, si tu a des bridgestone re40 ou re50, si tu a un gps , si ta voiture est d'origine française , si tu a un filtre a air kn, si tu a une damission, si tu a un decata, si tu va etre dans la caca, si tu aime la couleur de ta voiture....bref va dans la section presentation, et donne nous le maximun d'info sur ton vehicule...au au fait j'ai 37 ans, et j'est un probleme sur mon grille pain, ça fume...c'est grave....
![]()
![]()
a plus
+1 il est en forme jmi
- BB 59
Re: voyant moteur allumé
Haab59 a écrit :bonsoit, j'ai un petit souci et en meme temps je me présente vite fait. je m'en excuse mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant...
j'ai acheté une 8 il y a 2 semaines a un particulier autour de lille (une 192).
et le problème: en rentrant ce soir le voyant moteur s'est allumé, que dois je faire?
merci d'avance.
Ta 8 est Titanium ? et tu te trouves sur Villeneuve-d'Ascq ?
jmi a écrit :ce que tu doit faire:
![]()
![]()
a plus
Kilékon
Très en forme le corse... ça doit être son volant moteur qui doit lui fournir une trop haute dose d'adrénaline...
Sinon, entièrement d'accord, si tout le monde faisait comme Haab59, ce forum ne serait pas aussi complet et interessant.
VA TE PRESENTER!!!!!
RX8 passion !
- team autoespace
jmi a écrit :au au fait j'ai 37 ans, et j'est un probleme sur mon grille pain, ça fume...c'est grave....
![]()
![]()
Je pense qu'il faut que tu diminues le temps de grillage et ça devrait moins fumer.
Est-ce que tu as le symptôme "tartine noire et cramée" ? Si oui baisse la puissance de ton grille pain et ça devrait résoudre le problème.
En plus tu verras que le pain aura meilleur gout
Sinon pour Haab59, regarde un peu sur le forum, y'a déjà des sujets concernant ce problème.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
jmi a écrit :et j'est un probleme sur mon grille pain, ça fume...c'est grave....
![]()
![]()
T'aurais pas laissé le papier qui est autour de la baguette .....
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
c'est ça , c'est ça, vous ne vous rendez pas compte ça fait 2 jours que je cherche, et tout d'un coup l'eclair de genie, pendue a vos reponce...
j'ai bien oublier le plastique autout des tartine, ce sont des gerblet ensacher par deux, et j'ai oublier le plastique ...moi il y a marquer:
emballage fraicheur pour garder le gout intact des saveurs, donc je me suis dit en tant que cuisinier, si je vais garder les element saponifique jusqu'a lextreme limite et provoquer une reaction de maillard dans le grille pain, c'etait sans compter avec l'emballage...
merci les amis sans vous je serais encore entrain de manger mes biscote waterproof dans mon bol de tonimalt comme un gros con.
ahhhh, ahhh, demain je mange des biscote...
au fait il c'est presenter l'urgentiste, ou il a fait un accouchement en douleur.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jacquemin a écrit :romain84 a écrit :jmi a écrit :ce que tu doit faire:
![]()
![]()
a plus
+1 il est en forme jmi
![]()
![]()
Sa c'est fait
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…