corrosion berceau avant et arriere

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
kenzo

corrosion berceau avant et arriere

Message par kenzo »

bonjour a tous!!!!

Suite a mon contrôle technique la semaine dernière le technicien ma montré le dessous de la rx8 en me disant qu'ils avait des pointes de rouilles sur le berceau avant et arrière..Donc je regard, effectivement il y a des pointes de rouilles un peu partout dans des coins qui sont difficiles d'accès..
A parement se n'est pas trop grave mais il s'agit d'une voiture ayant que 4 ans et de plus c'est une rx8, c'est pas une 106!!!!!
Donc a tous les propriétaires de rx8 et mx5 deniers modèles vérifier la corrosion en dessous de vos bolides et traiter les avec une sortes de peinture caoutchouteux ou de huile..

coupefx

Message par coupefx »

C'est connu comme problème, me semble :??:

Une 8 ça rouille, c'est normal, m'enfin, c'est de la rouille superficielle, me semble aussi :??:

Franco

Message par Franco »

Oui c'est un problème connu ! ;)

kenzo

Message par kenzo »

lol ben pour moi c'est un nouvelle parce que sa m'avait un peu déçu de la part de mazda car les golfs sont bien traité comparer au rx8.. :(

jmi

Message par jmi »

kenzo bonsoir..
ta voiture est elle une premiere main, si oui et que tu vie dans le sud c'est un peu inquietant, par contre si ta voiture vient du nord ou d'allemagne, alors il n'y a pas de secret..
de plus meme les golf ce charge de rouille superficiel, ça n'a rien d'inquietant.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

kenzo

Message par kenzo »

non c'est une 2eme main et oui je vie dans le nord..je sais que ce n'est pas grave mais bon..de toute façon je suis assez maniaque donc j'ai déjà traité quasiment la totalité des 2 berceaux ...

Répondre