Bonsoir ou bonjour à tous,
je me présente donc sur votre forum, qui a l'air vraiment sympathique et dynamique (je le parcours depuis plusieurs semaines). Je suis ici en vu de mon futur achat.
Pour la présentation, je suis un ptit jeune de tout juste 18 ans, passioné d'auto depuis tout petit. Ayant pratiqué pas mal le karting puis le quadcross. Ensuite est venu l'age de la voiture (bon je suis toujours en conduite accompagnée, mais plus pour longtemps). La RX8 (si mon choix se confirme mais je doute pas beaucoup ) sera ma seconde auto.
Ayant eu une Integra Type R, (noire c'est les plus rapides).
J'ai actuellement (et je compte la garder) une Honda Accord 2.4 en boitoto
Je me lance donc sur une rx8, pour sa ligne, sa rareté mécanique, son comportement de folie, son équipement et un minimum de confort.
Je ne sais pas encore si je pars sur un modèle 192 ou 231. Même si j'ai beaucoup parcourus le forum, les avis divergent. J'ai largement de quoi faire de la puissance d'une 192 (et en ai absolument pas les capacités, ni l'expérience pour l'exploité), mais j'ai peur d'être un peu frustré en sortant de l'Itr.
Aprés j'ai des petits doutes niveau conso et entretien, mais malgrés une conso relativement trés beaucoup élevé l'entretien a l'air dans la normal. J'ai peur aussi pour la revente et la fiabilité mais bon...
Mon projet est une 8 brillant black, avec à venir dessus :
- Jantes Cesam 22'
- Instal sono sur mesure (niveau spl)
- Kit carrosserie Kytutoo
Non non blague (vous noterez j'ai beaucoup d'humour )
- Vitres teintées
- Jantes Volk (surement ce28n) ou Rota noires
- Catback (reste à déterminer le modèle)
- Lame avant Mazdaspeed
(Plus quelques conneries esthétiques, toujours dans un style sobre)
Maintenant il me reste à trouver l'occasion, le tout dans un budget de 15K€. Un millésime à priviligié ?
Donc je compte sur vous