voila elles me prennent de la place dans le garage et je m'en sers pas donc autant en faire profiter quelqu'un d'autre.
les 4 jantes donc + pneus neufs pour 600 euros.
Le prix me semble correct vu l'etat neuf.
photos de cet aprem jointes
vends 4jantes origines pneus neufs
vends 4jantes origines pneus neufs
- Pièces jointes
-
- Photo0028.jpg (77.79 Kio) Consulté 1584 fois
-
- Photo0027.jpg (106.68 Kio) Consulté 1584 fois
-
- Photo0026.jpg (90.05 Kio) Consulté 1584 fois
alors pour ceux qui m'ont demandé, OUI elles ont les poches allégées, je le savais meme pas. photo a l'appui bien sur
alors pour ceux qui sont loin ou qui voudraient pas mettre les jantes dans leur 8 donnez moi une adresse de livraison je tel au transporteur ensuite pour vous dire combien il me demande et selon le tarif on voit..
- Pièces jointes
-
- Photo0001.jpg (103.3 Kio) Consulté 1568 fois
- trollzetec
- trollzetec
- trollzetec
- trollzetec
trollzetec, malheureusement je crois qu'elles ne sont plus disponibles. Il semble que quelqu'un se soit manifesté par mp pour acheter les 4. C'est dommage qu'il n'ait pas posté sur le topic, dans la mesure ou toi et moi étions peut être sur le coup avant.
Il y a eu un malentendu avec geromalo qui n'avait pas noté que dès le début (avant la précision sur le prix de livraison) nous étions dors et déjà acheteurs. Enfin, si jamais la personne en question se désiste il m'a précisé que je serai sur la liste, et comme je n'en prendrais que 2 tu aurais aussi les tiennes.
A l'avenir et dans un souci d'équité ça serait cool que lorsque des personnes intéressées se sont déjà manifestées sur le topic, d'autres acheteurs ne passent pas uniquement par mp en donnant le sentiment de les by-passer
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
- trollzetec
Tout a fait d'accord avec toi Blooh !!
Par contre si c'est le cas et que les jantes sont vendues, ca serait sympa d'expliquer pourquoi on est passé après alors que nous sommes parmi les 1er à avoir poster sur ce topic !!
Ca manque de régularité !!
Si ce n'est pas le cas, qu'on ne tienne pas compte de ma remarque !!
a plus enattendant des news de Gerolamo
Rotor INSIDE ... enfin et quel plaisir !!
alors pour ma premiere vente j'avoue que j'etais un peu perdu je m'attendais pas a autant de mp et de demandes blooh et trollzetec je vous garantie que vous etes biens seconds si jamais les ventes n'etaient pas vendues.
voila desolé pr vous mais il doit y avoir d'autres jantes sur le fofo il m'a semblé en voir
- trollzetec
Non mais pas de soucis, si nous sommes seconds il est tout à fait juste que nous passions après
Mais juste, comme nous sommes sur un forum "entre potes" ça me semble plus simple de passer un ptit coup sur le topic pour dire qu'on pose une option. Ainsi tout le monde est logé à la même enseigne, et cela évite les frustrations
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Jusqu'à aujourd'hui, je ne comprenais pas pourquoi certains mettaient un post sur le topic juste pour dire "MP", sachant que le mec qui passe l'annonce aura de toute façon un message perso dans sa boîte.
Avec votre explication de priorité, je comprends mieux pourquoi maintenant.....
Mais ce n'est pas moi qui suis en première position..... j'avais fait ma demande après Blooh et Trollzetec! (et peut être d'autres encore d'ailleurs!)