[Edit du 6/10/08] Ajout de photos.
Bonjour,
Je passe cette annonce pour un ami à moi, et après lecture de la charte, cela est apparemment autorisé ici.
Si tel n'était pas le cas, je remercie par avance l'équipe des modos de bien vouloir retirer cette annonce, et m'en excuser par ailleurs.
RX 8 Performance Pack - 231 CV
Couleur : ROUGE
1e M.E.C : Mars 2005
Kilométrage : 18 500 kms (certifiés avec carnet de suivi à l'appui).
Equipements et Options : Cuir Bicolore (Noir/Rouge), GPS, Bi-xénon, Hifi BOSE, Aide au stationnement, levier vitesse rétro éclairé, alarme anti soulèvement et anti intrusion.
Entièrement d'origine, pas de tunning ou autre prépa.
Prix : 17 500 €.
Quelques détails :
Il s'agit d'une deuxième main.
Mon collègue a acheté cette auto à un ami à lui, concessionnaire Mazda, qui avait rentré ce véhicule en tant que véhicule de fonction, et démonstration.
Il l'a acheté alors que l'auto totalisait 3 ou 4 Mkms (de mémoire), ce qui en fait une "quasi - première main".
Entretien et révision des 15 000 kms faits dans le réseau.
Véhicule utilisé jusqu'alors comme auto plaisir pour des virées le week end et en vacances.
Raison de la vente :
Plus le temps de s'en servir assez pour que l'utilisation en soit "économiquement raisonnable".
Jamais accidenté, jamais de circuit.
Véhicule visible dans l'Aude, département 11.
Je suis dispo par MP ou mail pour mise en relation avec mon collègue.
Photos :
Ce que je dirais sur l'état général, pour que personne n'ait de surprise, je préfère être totalement transparent, même si je ne suis pas moi même le vendeur.
"Signes extérieurs" : une légère griffure sur le côté droit du PC arrière, un éclat de peinture sur la porte avant droite dû à une projection de gravier semble t-il, une très légère griffure au dessus de la trappe à essence, et enfin un petit coup de portière sur l'arrête de l'aile arrière droite.
Etant moi même plutôt maniaque, je dirais que l'éraflure du PC est très facilement aténuable avec un bon coup de polish. L'éclat de peinture sur la porte avant droite ne se voit pas trop, mais ne s'aténuera pas avec un polish. La griffure au dessus de la trappe à essence pourra être atténuée. Le coup sur l'arrête de l'aile est facilement ratrapable par un débosseleur (j'ai moi même fait faire cela sur ma S qui avait deux coups de portière bien plus important que celui là).
Les photos ont été prises ce jour, mon collègue fera faire un nettoyage extérieur / intérieur complet, plus polish.
Je pense avoir fait le tour en toute sincérité.