Nouvelle Lamborghini ?

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

Nouvelle Lamborghini ?

Message par Benji »

Lamborghini vient de vévoiler une photo "teaser" d'un "nouveau modèle" (déclinaison d'un Gallardo ou Murcielagou ou 3 eme ligne ?)

Image

Difficile de se faire une opinion sur le type de modèle, mais certaines rumeurs font état de la volonté de Lamborghini de déevlopper une 3 eme ligne, avec (selon les rumeurs) une voiture d'entrée de gamme, un 4x4 ou un coupé 4 places.

Wait and see...

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

evilspoon

Re: Nouvelle Lamborghini ?

Message par evilspoon »

Benji a écrit :

mais certaines rumeurs font état de la volonté de Lamborghini de déevlopper (...) une voiture d'entrée de gamme,

:D :D :D

J'adore cette phrase :D

Oklysh

Message par Oklysh »

Ils vont faire le modèle petit joueur, accessible à partir de 100.000 euros :D

C'est pas bon s'ils font des modèles peut cher d'un certain coté, car ils perdront de leur prestige, donc des clients fortunés.

evilspoon

Message par evilspoon »

Oklysh a écrit :

Ils vont faire le modèle petit joueur, accessible à partir de 100.000 euros :D

C'est pas bon s'ils font des modèles peut cher d'un certain coté, car ils perdront de leur prestige, donc des clients fortunés.

Ouai mais seront financièrement plus rentable :D plus de moins chère vaut mieux que pas beaucoup de chère :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Oklysh a écrit :

Lamborbghini n'est pas ferrari.

Ils ont moint le statut d'incone "sacré", comme Ferrari ou Rolls, surtout depuis qu'ils ont été racheté par VW (et avant par d'autres groupes).

Ils sont appréciés parce qu'ils font des supercars, et leur image de marque se maintiendra tant qu'ils continueront à en faire.

Chez eux, je pense que c'est une bonne idée de miser sur leur image (vitesse et pas "snobisme") pour étendre leur gamme vers le bas (comme porsche avec la Boxter/cayman), en proposant une "entrée de gamme" dans les 100.000euros.

Mais bon, si ils font ca, ils entre en consurrence avec Audi et son R8.

Et pour 100.000euros, vous prendirez quoi ? Une Audi ou Une lamborghini ? :D

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Nicolas D

Message par Nicolas D »

[quote=

Et pour 100.000euros, vous prendirez quoi ? Une Audi ou Une lamborghini ? :D[/quote]

Pas assez bling-bling Audi: qu'ils continuent à vendre leurs voitures au peuple. Vive les corones! :D :D

Phoenix

Message par Phoenix »

Pas un 4x4, pas un 4x4 :svp:

Mais la R8 ne concurrence-t-elle pas déjà un peu la Gallardo ? Une R8 bien équipée n'est pas si loin que ça d'une Gallardo :??:

polofoot

Message par polofoot »

Phoenix a écrit :

Pas un 4x4, pas un 4x4 :svp:

Mais la R8 ne concurrence-t-elle pas déjà un peu la Gallardo ? Une R8 bien équipée n'est pas si loin que ça d'une Gallardo :??:

Ils ont déjà fait un 4×4 ce ne serait que le second...... ;)

En ce qui concerne la r8 elle est vraiment en dessous d'une gallardo déjà de par la noblesse et le nom du moteur (V8 audi dans la R8 et V10 lamborghini dans la gallardo), et aussi de par la qualité de matériau de la lamborghini.

Cependant il est vrai que dans la tête de beaucoup de personnes (et surtout les proprios et fûturs proprios de lamborghini) cette différence n'est plus assez large!

Perso jamais et ce même si j'avais les moyens je n'acheterais d'audi R8 qui pour moi est une sous marque de la gallardo.

D'ailleurs je mets un :redcard: à audi pour avoir osé mettre du matériel audi sur la Gallardo et la murcielago honte à vous les messieurs de chez audi! :p

Phoenix

Message par Phoenix »

polofoot a écrit :

Perso jamais et ce même si j'avais les moyens je n'acheterais d'audi R8 qui pour moi est une sous marque de la gallardo.

Le LM 002 :love: :D

Sinon, quand je disais que la R8 était proche de la Gallardo, je parlais tarif uniquement. Moi non plus, je n'hésite pas une seconde. D'autant que la ligne de la R8 ne me fait pas vibrer du tout :??:

polofoot

Message par polofoot »

Phoenix a écrit :
polofoot a écrit :

Le LM 002 :love: :D

Sinon, quand je disais que la R8 était proche de la Gallardo, je parlais tarif uniquement. Moi non plus, je n'hésite pas une seconde. D'autant que la ligne de la R8 ne me fait pas vibrer du tout :??:

Alors nous sommes d'accord! ;) :D

evilspoon

Message par evilspoon »

Benji a écrit :

Une Audorghini :D :D

polofoot

Message par polofoot »

evilspoon a écrit :
Benji a écrit :

Une Audorghini :D :D

Ou.........une lambordi :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Citation lue chez Edmunds :

What we should expect is a four-door Lamborghini high-luxury gran turismo with the engine in front but behind the front axle, most likely sharing the architecture with the next Audi A8.

Donc pas de SUV ou de "cayman" chez Lambo, mais une berline 4 portes à moteur V10 ? :??:

evilspoon

Message par evilspoon »

Benji a écrit :

Citation lue chez Edmunds :

What we should expect is a four-door Lamborghini high-luxury gran turismo with the engine in front but behind the front axle, most likely sharing the architecture with the next Audi A8.

Donc pas de SUV ou de "cayman" chez Lambo, mais une berline 4 portes à moteur V10 ? :??:

Sur base Panamera et la boucle et bouclé :??:

Tij69

Message par Tij69 »

QUOI, seulement 10 cylindres? :oh:
effectivement il s'agit d'un petit modèle d'entrée de gamme. :D

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

une deuxième photo ... c'est beaucoup plus clair maintenant !

Image

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

A en juger par la taille des disques c'est plus petit qu'une Gallardo, a moins que les roues soient enormes...
A mon avis il s'agit de la reponse de Lambo a la California mais en moins cher...

Dernière modification par R-Ickx-7 le 21 sept. 2008, 13:07 PM, modifié 2 fois.
jmi

Message par jmi »

exact, a consideré que c'est du 19 pouces, les freins sont "leger" mais quand meme 6 pistons..
aller moi a 100000 euros, je prend une ...aston v8, et je vous laisse vos pseudo sportive , pour une vrai GT.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Cela devient insoutenable ... :hum:

Image

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Bon la ca se precise... vu les feu AR et la decoupe du coffre je penche plus pour une berline 4P... qui ressemble a une 156.
On verra!

Répondre