Bonjour à tous!!! Je n'ai pas pu écrire le sujet en entier, il faut lire : "quelles modifications extérieures peut-on faire sans risquer de perdre la garantie dans le cas d'un éventuel incident?"
Pour ma part, j'ai mis un rotor à l'avant, à l'arrière, des petites grilles sur le PC arrière, j'ai changé les ampoules intérieur en bleu....mais voilà, j'attends d'autres éléments :
une nouvelle grille avant (http://www.lockwoodinternational.co.uk/ ... i1020.html) qui ne devrait pas poser de problème car il y a obstruction d'air à l'avant...
de ce fait, je vais décaler la plaque (que je prends en 455*100) et je voudrais ne pas cacher mon rotor. Si vous voyez la grille dans le lien au dessus, j'aimerais un résultat similaire. Mais voilà:
- la législation me permet-elle ne mettre la plaque à un tel endroit? (j'ai vu qu'elle devait être placée à 17cm minimum au dessus du sol et qu'elle devait être rivetée, mais faut-il respecté d'autres règles?)
- par rapport à la garantie, et sans vouloir relancer le débat, MAZDA ne pourrait il pas me chercher des noises en cas de surchauffe (car peut etre perturberait le flux d'air au niveau de l'antibrouillard avant gauche).ensuite, je vais mettre des grilles + ailettes au niveau des aérations situées à coté dans anti-brouillards afin de protéger ce qu'il y a derrière...Est ce que ça peut poser problème en cas de surchauffe? Idem, MAZDA pourrait-il m'embeter?
et pour finir, je vais recevoir un catback...genre XS-power....est ce que ça peut poser problème pour la garantie constructeur???
Je vous dis tout ça, car après avoir commandé tous ces éléments, je me suis fait la réflexion suivante : "est ce que ça va pas poser de problème pour la garantie en cas de panne?"
il me reste 1 année + 1 année supplémentaire de garantie....et pour vous dire, ça m'embettrait de laisser tous ces éléments 2 ans dans mon garage...
Merci d'avoir lu le sujet, et merci d'y répondre si vous avez des infos!!!