Cali - France - Montpellier - RX-8 231ch performance pack - Velocity Red
Coucou à tous
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- Djfranck28
B
Encore plus rapide
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- CidJ
bienvenu stop
un peu plus de détail serait pas mal, pour mieux de connaitre
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
J'avoue c'était un peu court.
Alors un peu de détails:
J'ai 29 ans et la 8 c'est le kdo de ma femme pour mes 30 ans, c'est pas cool ça?
J'habite à Montpellier et je travaille pour une grande entreprise de transport ferroviaire....
J'ai ma 8 depuis le 11 juillet et je me pose pleins de questions en fait, alors je m'excuse si les sujets que j'aborde ont déjà été abordé.
En tout cas je peux vous dire qu'à chaque fois que je me met au volant de mon étoile filante rouge, j'éprouve un rare plaisir communicatif
Voilà un peu plus de détails me concernant.
J'espère et je pense que j'apprendrai pleins de choses avec vous dans ce fofo.
Enfin, si des possesseurs de 8 sont dans les parages de Montpellier, n'hésitez pas à me contacter pour aller se faire une petite sortie.
Ça peut se faire très cher... Je suis pas très loin... Genre petite balade en bord de plage en 8 ça fait toujours plaisir...
T'inquiètes pour les questions, on y est tous passé, c'est justement ce qui fait que ce forum est l'un des plus détaillé que j'ai pu voir sur la toile.
A bientôt alors...
RX8 passion !
- jacquemin
Cali a écrit :J'avoue c'était un peu court.
Alors un peu de détails:
J'ai 29 ans et la 8 c'est le kdo de ma femme pour mes 30 ans, c'est pas cool ça?J'habite à Montpellier et je travaille pour une grande entreprise de transport ferroviaire....
J'ai ma 8 depuis le 11 juillet et je me pose pleins de questions en fait, alors je m'excuse si les sujets que j'aborde ont déjà été abordé.
En tout cas je peux vous dire qu'à chaque fois que je me met au volant de mon étoile filante rouge, j'éprouve un rare plaisir communicatif
Voilà un peu plus de détails me concernant.
J'espère et je pense que j'apprendrai pleins de choses avec vous dans ce fofo.
Enfin, si des possesseurs de 8 sont dans les parages de Montpellier, n'hésitez pas à me contacter pour aller se faire une petite sortie.