J'en ai trop marre du développement...
Des fois j'aimerai être mécano, pour pouvoir réver d'être informaticien et pas savoir que c'est la merde ...
J'en ai trop marre du développement...
Des fois j'aimerai être mécano, pour pouvoir réver d'être informaticien et pas savoir que c'est la merde ...
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Créez votre entreprise, les enfants...
Comme ca, durant les 5 premieres années en tant que chef d'entreprise, vous pourrez vous rappeller comment c'était bien quand vous étiez salariés.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
ah non j'y ai déja trop participer avec mon père, maintenant je suis fonctionnaire.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Benji a écrit :Créez votre entreprise, les enfants...
Comme ca, durant les 5 premieres années en tant que chef d'entreprise, vous pourrez vous rappeller comment c'était bien quand vous étiez salariés.
Je suis pas sur que ça soit la meilleur des idées. j'ai déjà couler deux boites en demandant une paye de ministre (que j'ai pas eu) et en tirrant au cul tant que possible... trop dur la vie de salarié je te dis ^^
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Donpi a écrit :J'en ai trop marre du développement...
![]()
![]()
Mon fiançé et moi avons tous les 2 un DUT informatique.
On a fait, chacun de notre côté, un an de développement informatique dans une boite .....
Depuis, lui s'est lancé dans un bac Pro mécanique auto
et moi ben ..... je cherche des p'tits boulots administratifs en attendant qu'il monte son garage pour pouvoir devenir gérante
Tout ça n'a vraiment aucun rapport avec le DUT, mais qu'est ce que c'est bon de faire ce qu'il nous plaît !
Mariboo a écrit :Donpi a écrit :J'en ai trop marre du développement...
![]()
![]()
Mon fiançé et moi avons tous les 2 un DUT informatique.
On a fait, chacun de notre côté, un an de développement informatique dans une boite .....
Depuis, lui s'est lancé dans un bac Pro mécanique auto![]()
et moi ben ..... je cherche des p'tits boulots administratifs en attendant qu'il monte son garage pour pouvoir devenir gérante![]()
Tout ça n'a vraiment aucun rapport avec le DUT, mais qu'est ce que c'est bon de faire ce qu'il nous plaît !
Lol très sérieusement, moi ça fais 15ans que je développe pour plusieurs boites. j'ai déjà songé a changer de job, mais le problème c'est que le développement c'est comme les femmes... quand t'as ça dans le sang tu peu pas vivre avec et tu peu pas vivre sans ^^
Mariboo a écrit :Ah oui 15 ans ........ courage ! plus que 27 ans de cotisation !
Mon père il en est à 33 ans de développement Cobol
![]()
33 ans de cobol... Dans mon ancienne place de traille les vieux coboliste on les appelais des dinosaures... Mais bon on étais salaud...
J'y au fais toute les conneries du monde...
Me demande si dans toute les boites du monde l'informatique c'est un grande garderie, ou si c'est propre a moi - mdr ^^
pour la côté il me reste encore 35 ans sur suisse...
Benji a écrit :Créez votre entreprise, les enfants...
+8
Je dirais aussi que même avant le début du projet tu te poses des questions...
Mais c'est agréable de travailler pour soi...
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
Tsar a écrit :Benji a écrit :Créez votre entreprise, les enfants...
+1 mais au final des fois il y a une GTR.....alors bossez dur les amis
.
Ou une C6
RX8 - 192 - winnig blue
www.myspace.com/lasingerie
Mazeswift a écrit :Tsar a écrit :Benji a écrit :Créez votre entreprise, les enfants...
+1 mais au final des fois il y a une GTR.....alors bossez dur les amis
.
Ou une C6
![]()
![]()
BÂMM