c'est quel moteur 231 ou 192 ?
c'est quoi ton porte plaque ?
et ton filtre à air et ta sonde de débit d'air sont ils propres ?
C'est bon j'avoue msieu l'agent !!!
C'est la 231 et mon porte plaque c'est le truc pourris qui bouche complettement l'entrée d'air principale (je vais essayer sans ce soir. sinon tout le reste c'est l'installe standard.
Si mon filtre a aire est sale je peu le laver à l'eau ?
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
mais ya pas de liens sur le topic qui va bien pour la perte de puissance
Y'a peut être pas de lien mais tu poses une question sur la perte de puissance et raspoutine explique quand même bien d'où ça pourrait venir
Excuse moi de vouloir t'aider à trouver une solution
Si tu veux des liens t'as vraiment pas du bien chercher car on en a déjà parlé et d'ailleurs je te l'ai dit au-dessus qu'il y avait plusieurs topics
C'est vraiment le comble ça, quand on s'inscrit sur un forum y'a un minimum quand même !!!
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
J'ai les témoins d'huile et de liquide de refroidissement qui se sont allumé une fois alors que les niveau étaient bon (un peu en dessous du max)
Sinon tout tourne rond juste l'impression qu'au dessus de 7'000 l'admission ne suis plus (mais bon c'est un feeling qui ne veux pas dir grand chose, je suis pas mécano)
Sinon j'ai peut être la batterie qui est un peu fatiguée, mais je doute que ça vienne de là.
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
elle a combien de kilomètre ?
car si ce n'est qu'une impression, ca devient subjectif.
66'000 je n'ai pas acheter chez un particulier pour éviter les problèmes qui en découlent.
jeudi dernier ok, factures à l'appui des travaux effectués ? qu'es ce qui a été fait ?
un concessionnaire Mazda ? si oui, alors expose lui ton problème et dis lui de te vérifier la propreté du filtre à air, du débitmètre et des bougies (super important à ce kilométrage et année !).
elle a combien de kilomètre ?
car si ce n'est qu'une impression, ca devient subjectif.
66'000 je n'ai pas acheter chez un particulier pour éviter les problèmes qui en découlent.
jeudi dernier ok, factures à l'appui des travaux effectués ? qu'es ce qui a été fait ?
un concessionnaire Mazda ? si oui, alors expose lui ton problème et dis lui de te vérifier la propreté du filtre à air, du débitmètre et des bougies (super important à ce kilométrage et année !).
Non pas de facture, juste la parole du mec qu'ils ont fait le service pour l'expertise.
de toute façon il doit m'appeller en debut de semaine prochaine pour voir si tout va bien. entre temps je vais passer chez monsieur mazda pour qu'il jete un oeil
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
moi sa a commencer par un trou a 6000 r/min ( j'ai une 192) et après je ne prouvé plus les dépasser ainsi qu’une perte de puissance verdict : un cata sous garantie