Enfin la NORTON NRV préparée par Brian Crighton a couru au circuit de MALLORY PARK en Super Bicke le 28 juillet ,c'est le président du club NORTON en Angleterre qui m'en a informé !
Elle se permet pour sa première course officielle de se classer 4ème ,ce qui est très prometteur pour les courses a suivre !
Voir sur wwwnortonracing.com ou nortonracing.com car ne comptez pas sur nos journaux français de motos qui sont en vacances !
Le plus beau pour moi c'est qu'ils vont en lancer une série de 200 machines équipées pour la route comme l'a été la F1 !
NORTON NRV birotor de nouveau dans la course en GB !!!!!!
NORTON NRV birotor de nouveau dans la course en GB !!!!!!
J'aime les birotors norton et mazda
BB 59 a écrit :EXCELLENTE NOUVELLE ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais à Brand Hatch's ce dimanche, voir la manche de Super Bike,
tu penses que j'ai des chances de la voir ??????
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère.................
![]()
![]()
![]()
![]()
Regarde sur le site wwwnortonracing.com
ou nortonracing.com il me semble qu'il y a les dates a venir !
Si tu y va ,fais moi plaisir ,fais moi toutes les copies de films ,photos .... tout quoi ! car je rêve d'y assister !
Re: NORTON NRV birotor de nouveau dans la course en GB !!!!!
nortonf1 a écrit :Enfin la NORTON NRV préparée par Brian Crighton a couru au circuit de MALLORY PARK en Super Bicke le 28 juillet ,c'est le président du club NORTON en Angleterre qui m'en a informé !
Elle se permet pour sa première course officielle de se classer 4ème ,ce qui est très prometteur pour les courses a suivre !
Très sympa.
Sinon tu oublies de dire que c'est en "club race" (Summer race festival), face à des amateurs sur moto de série (souvent anciennes) non modifiées, et avec un pilote pro au guidon.
(Une journée circuit ouvert pour amateurs, en somme. Et un Lundi en plus. Ils devaient pas être beaucoup )
La manche de mallory park du superbike anglais, c'était le 28 juin. ;-)
Ne pas confondre.
Mallory Park has once again got an action packed day of motorcycle racing lined up this coming weekend with the Summer Festival races.
This race meeting will also be the first time that the Norton NRV 588 will be raced in anger. The unique machine will be in the capable hands of 2007 250cc British Champion Lee Dickinson. The bike was designed by Brian Crighton and should have raced in British Superbikes in 1995, however due to lack of funds the bike never made it into production. Seeing this legendary British machine return to action really will be a historic moment and not one to be missed.
Et visiblement, c'était un "one off", pour une oeuvre de bienfaisance...
Désolé de briser tes espoirs, mais (comme je le disais l'année dernière), cette moto était déjà dépassée en 1995...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
- BB 59
A chacun son avis
De Coubertin était un C*N, l'important étant de participer
BB 59 a écrit :A chacun son avis
![]()
![]()
Je n'en disconviens pas. Faut vous calmer les fanboys.
Il en reste que l'ami Norton a essayé de nous faire passer des vessies pour des lanternes en nous disant "4eme en Superbike".
Moi, lors des 24 heures de Spa en 1998, j'ai fait 6eme.
Mais c'était dans les coupes de promotion 2 heures avant le départ de la course d'endurance.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :nortonf1 a écrit :Enfin la NORTON NRV préparée par Brian Crighton a couru au circuit de MALLORY PARK en Super Bicke le 28 juillet ,c'est le président du club NORTON en Angleterre qui m'en a informé !
Elle se permet pour sa première course officielle de se classer 4ème ,ce qui est très prometteur pour les courses a suivre !Très sympa.
Sinon tu oublies de dire que c'est en "club race" (Summer race festival), face à des amateurs sur moto de série (souvent anciennes) non modifiées, et avec un pilote pro au guidon.
(Une journée circuit ouvert pour amateurs, en somme. Et un Lundi en plus. Ils devaient pas être beaucoup)
La manche de mallory park du superbike anglais, c'était le 28 juin. ;-)
Ne pas confondre.
Mallory Park has once again got an action packed day of motorcycle racing lined up this coming weekend with the Summer Festival races.
This race meeting will also be the first time that the Norton NRV 588 will be raced in anger. The unique machine will be in the capable hands of 2007 250cc British Champion Lee Dickinson. The bike was designed by Brian Crighton and should have raced in British Superbikes in 1995, however due to lack of funds the bike never made it into production. Seeing this legendary British machine return to action really will be a historic moment and not one to be missed.
Et visiblement, c'était un "one off", pour une oeuvre de bienfaisance...
Désolé de briser tes espoirs, mais (comme je le disais l'année dernière), cette moto était déjà dépassée en 1995...
Et bien tu te trompes !
Cette moto a été préparée pour courir en SUPER BIKE et pas pour faire de la figuration en anciennes ou amateur en récentes !!!!!
Même si sa 1ère course figure dans une catégorie moindre !!!
Dire que la moto était dépassée en 1995 illustre bien ta haine sur cette moto anglaise qui avait ridiculisée les motos japonaises en 1994 !!!!
1995 étant la date ou des gens comme toi bien intentionnés devant l'affront fait aux marques japonaises ont tout simplement fait pression pour INTERDIRE LE ROTATIF !!!!!
Entre nous il y a pas besoin d'une NORTON 588cc comme celle ci pour battre sur circuit ta HONDA 1000 CBR qui est bien lourde et pataude sans couple !avec son 4 cylindres en travers pour suivre cette NORTON de 170 cv pour 130 kgs !!!!!!!!
Tu me rappelle les vieux en HONDA de 60 ans qui restent dans leur passé et qui ne voulaient pas croire qu'une DUCATI serait championne du monde en écrasant outrageusement la concurrence !!!!!!
Si la production de la moto japonaise est en baisse en FRANCE et dans le MONDE c'est qu'il y a des raisons , non ????
La moto européenne n'a jamais été autant en progression !!! bizzare non ???? ouvre les yeux !!!! on est en 2008 !
Pour ce qui est de tes courses d'endurances de SPA ,c'est du petit ,cela me rappelle la course des 24 h du Mans ,c'est loin d'etre exitant !!!!
Pour ta course d'endurance , je me rappelle des 24 h de Liège en 1974 ou c'était un petit mono BSA 500 qui avait gagné face a des 950 JAPAUTO et autre japonaises préparées !!!!!!
C'était marrant je reconnais !
Mets nous la photo de ta HONDA a coté de la NORTON , mème a ce niveau il n'y a pas photo , ta HONDA fait vieillote et pataude !(normal ! tu n'as pas le mème poids ni le mème rapport poids puissance !)
S'il vous plait Messieurs, on a déjà eu ce débat, on connait vos positions, vous dites exactement la même chose que la dernière fois alors ... STOP
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- BB 59
nortonf1 a écrit :Regarde sur le site wwwnortonracing.com
ou nortonracing.com il me semble qu'il y a les dates a venir !
Si tu y va ,fais moi plaisir ,fais moi toutes les copies de films ,photos .... tout quoi ! car je rêve d'y assister !
Je viens de regarder le site Norton, point de F1 à Brand Hatch's ce week-end, a priori elle participe au championnat Anglais, qui est au moins aussi relevé que le SBK World Championship (c'est d'ailleurs l'antichambre du championnat du monde).
Donc point de photos de la Norton cette année
.
Quand aux autres photos, No Sushi, pour te les faires parvenir.
Bien que je ne suis pas un pro et que les conditions ne sont pas toujours évidentes avec un APN moyen, mais je ferais de mon mieux.
Si un jour tu dois aller voir une manche de SBK, c'est à Brand Hatch's qu'il faut être : circuit magnifique en plus d'être légendaire, une ambiance de folie comme seul ces passionnés d'Anglais savent faire.
Il faudrait que tu remonte dans le Nord. Une fois ici c'est tout près (200 kms) sans le tunnel. D'ailleurs on y va sur la journée (beau petit convoi pour notre part : 14 motos
)
-
Vine a écrit :S'il vous plait Messieurs, on a déjà eu ce débat, on connait vos positions, vous dites exactement la même chose que la dernière fois alors ... STOP
![]()
Allons, allons Vine, c'est bien de laisser la passion et l'enthousiasme s'exprimer un petit peu non ? Et chez les motards, la passion, y'en a à revendre, même nous, RXiens, on fait "petit bras" à côté !
Donc je dirais : pas de censure cette fois-ci !