Vous pensez quoi du moteur de la Rx8 ?
C'est plutôt un "Pas de cylindre en ligne" ou un "V0" ?
Je trouve que c'est super important à savoir.
Vous pensez quoi du moteur de la Rx8 ?
C'est plutôt un "Pas de cylindre en ligne" ou un "V0" ?
Je trouve que c'est super important à savoir.
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Vu l'absence de couple à bas régime et le fait qu'il ait plutôt sa puissance à haut régime, ce n'est certainement pas une dynamique de moteur "en V".
Plutôt un 6 en ligne atmo, 24 soupapes...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
noreuh a écrit :?????????
![]()
![]()
Euh je pense que c'est un rotatif à moins qu'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
![]()
Les 6 cylindres en ligne faut laisser ça à Béhème
![]()
... la supra c'est pas un 6 en ligne ?
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
polofoot a écrit :Donpi a écrit :noreuh a écrit :?????????
![]()
![]()
Euh je pense que c'est un rotatif à moins qu'on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré
![]()
Les 6 cylindres en ligne faut laisser ça à Béhème
![]()
... la supra c'est pas un 6 en ligne ?
Du tout nissan skyline oui mais pas supra c'est du v6
non non c'est bien du 6 en ligne sur la supra
deux avis partagé : supra en ligne ou en V
mais que d'émotion mesdames messieurs. Qui va l'emporter?
Cela dis moi je sais toujours pas ce que je vais répondre quand on me demandera la motorisation de ma voiture... Est ce que j'ai pas de cylindre en ligne ou pas de cylindres en V
Donpi a écrit :deux avis partagé : supra en ligne ou en V
mais que d'émotion mesdames messieurs. Qui va l'emporter?Cela dis moi je sais toujours pas ce que je vais répondre quand on me demandera la motorisation de ma voiture... Est ce que j'ai pas de cylindre en ligne ou pas de cylindres en V
Tu reponds comme moi...
C'est quoi comme moteur ?
hooo c'est 1.3 L...
Turbo ?
non non...
Compresseur alors ?
non non un simple 1.3L à 2 cylindres...
A mais ca doit pas avancer alors ?
Ben non ca va pas en avant
Bartste a écrit :Donpi a écrit :deux avis partagé : supra en ligne ou en V
mais que d'émotion mesdames messieurs. Qui va l'emporter?Cela dis moi je sais toujours pas ce que je vais répondre quand on me demandera la motorisation de ma voiture... Est ce que j'ai pas de cylindre en ligne ou pas de cylindres en V
Tu reponds comme moi...
C'est quoi comme moteur ?
hooo c'est 1.3 L...
Turbo ?
non non...
Compresseur alors ?
non non un simple 1.3L à 2 cylindres...
A mais ca doit pas avancer alors ?
Ben non ca va pas en avant
Mdr ouais je vais fair ça ^^
Le 2JZ GTE de la supra est un 6 en ligne (3L avec un biturbo histoire que ca se traine pas trop )
Pour le notre, je dirai qu'on se rapproche du comportement d'un VTEC ... peu de couple en bas et des belles montées en régime.
donc je dirai un 4 cylindres en ligne mais sans piston
Horny a écrit :Le 2JZ GTE de la supra est un 6 en ligne (3L avec un biturbo histoire que ca se traine pas trop
)
Bas tu vois je pourrai tres bien échanger le Rensis contre un 2JZ (2JZ c'était mes initiales a la vaudoise... que de souvenires)
Sinon il y a la fameuse nagata's car
http://news.caradisiac.com/Video-Viree- ... et-V12-744 qui a d'ailleurs loupé son éssai des 400km/h sur nardo mais il a promis qu'il reviendrait
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
noiser59 a écrit :Sinon il y a la fameuse nagata's car
http://news.caradisiac.com/Video-Viree- ... et-V12-744 qui a d'ailleurs loupé son éssai des 400km/h sur nardo mais il a promis qu'il reviendrait
déjà vus avec son V12...
Donpi a écrit :Je trouve que c'est super important à savoir.
, moi qui suis un fervent défenseur du monocylindre en W, avec un ch'ti compresseur.....
60 HP au vilo ! ! ! !