.... plus que 9h09
Ca y est on est enfin aujourd'hui ... 8h21
Ca y est on est enfin aujourd'hui ... 8h21
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Tu la récupere ce soir? pres de chez toi?[/quote]
Ce soir à 17h30 c'est un pot qui vient me chercher de me déposé au garage ou je l'ai achetée...
Mais bon le jour ou je devais l'essayer le même gars devait venir me chercher et il a réussi a crever son pneu arrière de moto à 80kil de chez moi... Et fait étrange, il n'y a pas de roue de secour sur les motos
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
Guingoun a écrit :
peut etre un signe
ta future 8 veux en découdre avec toi!
Allez courage, ce soir ce sera bonheur optimal pour toi, parole de huitard!
Mdr "huitard" -
Ma copine ne sais pas encore ce que j'ai pris comme voiture ^^
vais la retrouver en toute fin de soirée... Pourvu qu'elle ne s'attende pas avoir un break lol
Donpi a écrit :Guingoun a écrit :
peut etre un signe
ta future 8 veux en découdre avec toi!
Allez courage, ce soir ce sera bonheur optimal pour toi, parole de huitard!
Mdr "huitard" -
Ma copine ne sais pas encore ce que j'ai pris comme voiture ^^
vais la retrouver en toute fin de soirée... Pourvu qu'elle ne s'attende pas avoir un break lol
Sympa la surprise!!!!
Ca pourrait être pire!!! Je pense qu'elle aimera bien, qui résiste au charme des formes généreuses de la 8??
Allez courage! Ce jour est un grand jour et pourrait aisément s'appeler le Jour le plus long...
noreuh a écrit :Allez courage! Ce jour est un grand jour et pourrait aisément s'appeler le Jour le plus long...
Tu l'as dis ... je le crois pas que c'est même pas encore 10h00 pfff
noiser59 a écrit :Bon ben toi tu vas avoir une journée de merde. Attendre ca 8 c'est vraiment trés dur. Je m'en souviens encore
Pfff me sent compris tout d'un coup... ça fais du bien ^^
Donpi a écrit :noreuh a écrit :Allez courage! Ce jour est un grand jour et pourrait aisément s'appeler le Jour le plus long...
Tu l'as dis ... je le crois pas que c'est même pas encore 10h00 pfff
noiser59 a écrit :Bon ben toi tu vas avoir une journée de merde. Attendre ca 8 c'est vraiment trés dur. Je m'en souviens encore
Pfff me sent compris tout d'un coup... ça fais du bien ^^
tiens juste comme ca pour les modos y un probleme d'heure la sur les posts.Il y a une heure de décalage
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
- BB 59
noiser59 a écrit :tiens juste comme ca pour les modos y un probleme d'heure la sur les posts.Il y a une heure de décalage
Il y a autant de décalage horaire entre Pont-à-Marcq et Baisieux
Ici tout va bien, le forum est à la même heure que l'horloge
C'est ton profil qui réglé sur : GMT +1 heure. Il doit être sur GMT +2 heures
- nasp
Donpi a écrit :Guingoun a écrit :
Tu la récupere ce soir? pres de chez toi?
Ce soir à 17h30 c'est un pot qui vient me chercher de me déposé au garage ou je l'ai achetée...
Mais bon le jour ou je devais l'essayer le même gars devait venir me chercher et il a réussi a crever son pneu arrière de moto à 80kil de chez moi... Et fait étrange, il n'y a pas de roue de secour sur les motos
Comme sur la 8.
nasp a écrit :Donpi a écrit :Guingoun a écrit :
Tu la récupere ce soir? pres de chez toi?
Comme sur la 8.
Ouais mais ya une bombe enticrevaison (grrr ça s'écrit comment ?!?!?)
Ca doit être super solide comme matière la Ticrevaison... tadam tam ksssss!!!
- nasp
Donpi a écrit :nasp a écrit :Donpi a écrit :Ce soir à 17h30 c'est un pot qui vient me chercher de me déposé au garage ou je l'ai achetée...
Comme sur la 8.
Ouais mais ya une bombe enticrevaison (grrr ça s'écrit comment ?!?!?)
anti-crevaison simplement.
- BB 59
Donpi a écrit :Ouais mais ya une bombe enticrevaison (grrr ça s'écrit comment ?!?!?)
C'est pas une bombe anti-crevaison, dans la 8, mais un "bidon" de produit anti-crevaison + un compresseur.
A ce sujet, quelqu'un l'a déjà utilisé ? La "réparation" est-elle définitive ? Ou faut-il faire réparé son pneu ensuite ?
BB 59 a écrit :Donpi a écrit :Ouais mais ya une bombe enticrevaison (grrr ça s'écrit comment ?!?!?)
C'est pas une bombe anti-crevaison, dans la 8, mais un "bidon" de produit anti-crevaison + un compresseur.
A ce sujet, quelqu'un l'a déjà utilisé ? La "réparation" est-elle définitive ? Ou faut-il faire réparé son pneu ensuite ?
Tu peu développer? Je connais pas ça...
moi je connais la bombe anti-crevaison (merci nasp) qui coute 10CHF et qui tiens dans le sac a mains d'un femme... On la secoue (la bombe donc pas la femme) et ensuite on gicle a travers la valve et on peux rouler à 80km/h jusqu'a la réparation.
On a essayer avec la fameuse moto. On l'as laisser reposé tout le week end avant de l'ammener au garage et le pneux était toujours dur...
- BB 59
Pour la moto, il existe des kits de réparation à base de cheville et vulcanisant, plus efficace.
Sinon pour la 8, tu en sauras plus ici :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic167-0-asc-0.php
A faire la conversation, le temps passe plus vite ?