Petite mise à jour:
Je le vends pour 120 euros frais de port inclus!!! ilest quasiment neuf je l'ai acheté il y'a 3 mois.
Petite mise à jour:
Je le vends pour 120 euros frais de port inclus!!! ilest quasiment neuf je l'ai acheté il y'a 3 mois.
RX-8------> le plaisir à l'état pur!
anto20a a écrit :Bonjour, je vends mon sprint booster en version SP pour 165 euros, frais de port inclus.
Cela doit faire 2 mois que je l'ai acheté, jamais eu de soucis, je le revends car je le rentabilise pas! je l'utilise plus... Au début ça allait, mais comme j'habite en ville,et que je suis souvent dans des bouchons, j'en avait marre de mettre et de défaire le SB.
Ca fait maintenent un mois que le SB est dans sa boite, j'en ai profité qu'un seul petit mois
vous pouvez me repondre par MP ou direct sur le topic.
moi il est branché en permanence, surtout un SP, il se gère facilement, j'y fait même plus gaffe, étonnant
.
Tsar a écrit :anto20a a écrit :Bonjour, je vends mon sprint booster en version SP pour 165 euros, frais de port inclus.
Cela doit faire 2 mois que je l'ai acheté, jamais eu de soucis, je le revends car je le rentabilise pas! je l'utilise plus... Au début ça allait, mais comme j'habite en ville,et que je suis souvent dans des bouchons, j'en avait marre de mettre et de défaire le SB.
Ca fait maintenent un mois que le SB est dans sa boite, j'en ai profité qu'un seul petit mois
vous pouvez me repondre par MP ou direct sur le topic.
moi il est branché en permanence, surtout un SP, il se gère facilement, j'y fait même plus gaffe, étonnant
![]()
.
oui c'est sûr, mais comme il est déconseiller de l'utiliser en ville...je ne l'utilise pas en ville...
anto20a a écrit :oui c'est sûr, mais comme il est déconseiller de l'utiliser en ville...je ne l'utilise pas en ville...
pourquoi le SB serait il déconseillé en ville ? on est plusieurs à l'utiliser tout le temps pourtant
bon ok c'est trop violent pour toi
.
Tsar a écrit :anto20a a écrit :oui c'est sûr, mais comme il est déconseiller de l'utiliser en ville...je ne l'utilise pas en ville...
pourquoi le SB serait il déconseillé en ville ? on est plusieurs à l'utiliser tout le temps pourtant
bon ok c'est trop violent pour toi
![]()
.
attends c'est déconseillez seulement parce que c'est trop violent??
y'a pas un paramètre lié au moteur?? que ça risque de l'endommagé??
parce que non franchement c'est pas violent du tout, je pourrais très bien rouler à l'aise en ville avec , y'a aucun souci!
c'est juste que j'ai lu quelques part qu ça pourrait avoir des effets néfastes pour le renesis! c'est la seule raison pourquoi je ne le mets pas en ville!
anto20a a écrit :oui c'est sûr, mais comme il est déconseiller de l'utiliser en ville...je ne l'utilise pas en ville...
Déconseillé par qui?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
raspoutine a écrit :anto20a a écrit :oui c'est sûr, mais comme il est déconseiller de l'utiliser en ville...je ne l'utilise pas en ville...
Déconseillé par qui?
je ne me souviens plus je sui sûr de l'avoir lu quelque part, je crois dans le fofo. Que ça pouvait endommager le moteur en ville, je n'ai pas pu l'inventer!
anto20a a écrit :raspoutine a écrit :anto20a a écrit :oui c'est sûr, mais comme il est déconseiller de l'utiliser en ville...je ne l'utilise pas en ville...
Déconseillé par qui?
je ne me souviens plus je sui sûr de l'avoir lu quelque part, je crois dans le fofo. Que ça pouvait endommager le moteur en ville, je n'ai pas pu l'inventer!
sisi
aucun problème en ville
RRC
raspoutine a écrit :anto20a a écrit :oui c'est sûr, mais comme il est déconseiller de l'utiliser en ville...je ne l'utilise pas en ville...
Déconseillé par qui?
Par Mazda Austerlizt, ca va casser le moteur !!!
johan a écrit :excusez moi j ai peu estre l air con mais c est quoi un sprint booster???
Va voir par la -> http://www.rx8france.com/forum/setopic_ ... ml+booster
Bonne lecture