Page 1 sur 1
Taches de calcaire sur le vernis...
Publié : 14 juil. 2008, 16:02 PM
par frenchflip
Publié : 14 juil. 2008, 16:04 PM
par Benji
Un bon polish, genre Meguiars ?
Et une bonne dose d'huile de coude.

Publié : 14 juil. 2008, 17:00 PM
par frenchflip
Ben j'ai regardé via la fonction Recherche les sujets sur les Polish. Mais je crains que cela ne polishe... la tache !
Faut-il un produit "agressif" pour éliminer les traces de calcaire ou tenter le tout pour le tout : lustrer la surface ternie en espérant que les trainées blanchâtres disparaîtront ?
Je m'interroge, je doute, j'ai PEUR !
Publié : 14 juil. 2008, 17:22 PM
par jacquemin
+1 pour le polish mais pas avec du coton il faut de la filasse (je connait pas le terme exact) qu'on utilise en carrosserie et ca part je l'ai deja fais sur une passat qui etait blindé de calcaire 
Publié : 14 juil. 2008, 19:00 PM
par frenchflip
Ha Jacquemin, ça m'intéresse ça.
Donc j'évite de faire les conneries ce soir...
D'ici demain soir, as-tu moyen de me donner plus d'infos à la fois sur le bon produit à utiliser et sur la fameuse "filasse" (je vois pas à quoi ça peut ressembler) ?
Merci en tout cas...
Publié : 14 juil. 2008, 19:04 PM
par Kerotan
essayes du vinaigre sur un coton
Publié : 14 juil. 2008, 20:23 PM
par jacquemin
frenchflip a écrit :Ha Jacquemin, ça m'intéresse ça.
Donc j'évite de faire les conneries ce soir...
D'ici demain soir, as-tu moyen de me donner plus d'infos à la fois sur le bon produit à utiliser et sur la fameuse "filasse" (je vois pas à quoi ça peut ressembler) ?
Merci en tout cas...
ben en fait a chaque fois qu'on en commande on dit de la filasse et ils savent ce que c'est
pour le polish on prend du 3M comme marque le blanc pour bien enlever les rayures et autres ensuite le rouge pour la finition brillante (blanc et rouge c'est la couleur des bouchons
) nous on commande chez AD chareton je sait pas si tu connais mais je pense qu'il doit y en avoir chez d'autres fournisseurs