Je me demandais si quelqu'un d'entre vous a déjà essayé d'enlever les inscriptions sur le coffre (le RX8)... J'ai demandé à mon concessionnaire, mais il m'a dit qu'il ne sait pas s'il est collé ou s'il y a des trous
J'en ai vu une qui n'avait que le cygle Mazda et c'est
Merci à tous... et si en même temps, vous avez un p'tit truc pour les décoller au cas où...
Arrière lisse?
Arrière lisse?
la reponse est le sigle RX8 est collé donc pas de probleme pour le retirer mais le probleme viens du symbole mazda qui lui pour le retirer te laisse deux trou donc il faut remastique et repeindre donc chere
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
les garagiste utilise un produit pour ramolir la colle ou sinon la vielle technique du seche cheveux pour ramolir la colle
pour un professionel il en a pour 30 minute à 45 minutes
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
- rotaryengine
- Modérateur
c'est vrai que c'est ,mais attention moi j'avais deja poster une photo de ma voiture ou je me suis amuser sur paint a enlever les sigle.
sur le PC avant j'aienlever le sigle mais attention il y a des trous donc faut repeindre
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Comparons :
Arrière lisse :
[Photos supprimée par Modérateur]
Arrière pas lisse :
[Photos supprimées par Modérateur]
La différence saute aux yeux.
Léo Modération : Faudrait pas exagérer non plus!!!!
Laissons ce topic propre
(NDBenji : Maieuuuh, ma tentative d'humour grivois honteusement censurée ! )
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Mag a écrit :L'inscription "RX-8" est collée
L'inscription "Mazda" et le sigle Mazda sont fixés avec des poinçons -> trous ds carrosserie
j'ai demonter mon coffre avec mon garagiste et je confirme mes dire et ceux de mag
Mag a écrit :L'inscription "RX-8" est collée
L'inscription "Mazda" et le sigle Mazda sont fixés avec des poinçons -> trous ds carrosserie
C'est selon les gouts de chacun. Certains ajoutentes des RX8 (feux arrière) et d'autres les retires.
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
- rotaryengine
- Modérateur
cette photo la ou je me suis amuser
ps: beurrrrkkkkkk les cligno orange
- Pièces jointes
-
- 1111.JPG (80.65 Kio) Consulté 2517 fois
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- rotaryengine
- Modérateur
Nana a écrit :Super!!! Je te remercie Gana! Justement, le cygle Mazda je veux le garder! J'vais dire ça à mon garagiste...
![]()
Par contre, pour décoller sans enlever la peinture, une idée?
J'ai viré le "RX8" sans seche cheveu, simplement en tirant et la peinture ne vient pas avec !!! c'est normal la peinture est cuite et très résistante a l'arrachage...
- MISTER_PORTUGAL
- raspoutine
- Modérateur
Je n'aime pas trop l'arrière complètement débadgé, et je ne veux pas rentrer ma 8 en painture, alors je me demandais ce que vous pensiez de ceci, afin d'éliminer le monogramme "MAZDA" redondant.
- Pièces jointes
-
- Emblems.jpg (43.38 Kio) Consulté 2314 fois
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Tertou
- Modérateur
raspoutine a écrit :Je n'aime pas trop l'arrière complètement débadgé, et je ne veux pas rentrer ma 8 en painture, alors je me demandais ce que vous pensiez de ceci, afin d'éliminer le monogramme "MAZDA" redondant.
Si le sigle RX-8 cache bien les trous du MAZDA, c'est ce qui me plairait le plus également.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)