D'après vous quel devrait etre pour ma 8 son prix de vente (si je la vendait)????
Le juste prix
Le juste prix
Re: Le juste prix
polofoot a écrit :D'après vous quel devrait etre pour ma 8 son prix de vente (si je la vendait)????
La prochaine en vente?
Je dirai un truc genre 35'000CHF ou environ 22-23'000 euros
Poste une photo. Je ne me souviens plus des modifs.
Pour les voitures "tuning", c'est très subjectif. Il faut trouver l'amateur prêt à y mettre le prix.
Pour le "commun des mortels", elle perd toute valeur.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Benji a écrit :Poste une photo. Je ne me souviens plus des modifs.
Pour les voitures "tuning", c'est très subjectif. Il faut trouver l'amateur prêt à y mettre le prix.
Pour le "commun des mortels", elle perd toute valeur.
Je sais mais bon les photos sont dans ma signature (cliquer sur mon site ou sur le RX8 blue project By Jobin
)....
Nosferatu a écrit :La prochaine en vente?
Je dirai un truc genre 35'000CHF ou environ 22-23'000 euros
réfléchir
C'est la somme qui me semble correct.....Maintenant pourrais-je en tirer plus?
Pas sûre qu'il l'ait vendue Gonzo : http://www.rx8france.com/forum/ftopic5188-60.php
Mise à prix 25.500€
noreuh a écrit :Pas sûre qu'il l'ait vendue Gonzo : http://www.rx8france.com/forum/ftopic5188-60.php
Mise à prix 25.500€
Là du coup t'as encore de la marge en dessus Polo
[/url]
polofoot a écrit :Je sais mais bon les photos sont dans ma signature (cliquer sur mon site ou sur le RX8 blue project By Jobin
Vala.
Sinon, pour en tirer plus, vise plus large. Publie ton annonce dans des journaux Allemands, Belges,...
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Nosferatu a écrit :noreuh a écrit :Pas sûre qu'il l'ait vendue Gonzo : http://www.rx8france.com/forum/ftopic5188-60.php
Mise à prix 25.500€
Là du coup t'as encore de la marge en dessus Polo
C'est clair
Nosfe : ta signature pique les yeux
-
Benji a écrit :polofoot a écrit :Je sais mais bon les photos sont dans ma signature (cliquer sur mon site ou sur le RX8 blue project By Jobin
Vala.
Elle ne ressemble plus du tout à ça
mais plutôt à ceci
coupefx a écrit :Elle ne ressemble plus du tout à ça
D'où l'intérêt pour l'auteur de poster lui-même ses photos plutôt que de demander qu'on n'aille naviguer dans un site web pour espérer les trouver...
coupefx a écrit :Benji a écrit :polofoot a écrit :Je sais mais bon les photos sont dans ma signature (cliquer sur mon site ou sur le RX8 blue project By Jobin
Vala.
Elle ne ressemble plus du tout à ça
mais plutôt à ceci
Ah ben je préfèrais de loin la première versson!
Benji a écrit :coupefx a écrit :Elle ne ressemble plus du tout à ça
D'où l'intérêt pour l'auteur de poster lui-même ses photos plutôt que de demander qu'on n'aille naviguer dans un site web pour espérer les trouver...
Rhoooooo celui-ci tu veux pas que je t'emmène le pain à la bouche!?
Pour ce qui est des photos je n'en ais même pas encore fait moi-même alors.....
Pour ceux qui l'ont vue pas difficile de se faire une idée!