Ah les en..lés avec leur clef !!!

Discussion générale sur la RX-8
tony

Ah les en..lés avec leur clef !!!

Message par tony »

Voila petit tournoi de foot entreprise du coté de Lausanne ce samedi.
Un grand parking soit disant securisé par GPA pour se garer, je cherche la meilleure place pour eviter les coups de portieres...je m'y gare.
Je fais mon petit tournoi et au retour...la surprise.

Un sal fils de p... m'a mis un coup de clé sur toute la portiere avant gauche.
Je suis degouté, j'attends les retours de ma direction pour savoir comment ca se passe. Mais je sens bien le "bah on est desolé mais on ne peut rien faire pour toi..."
Je vous tiendrai au courant.
PS : y'a vraiment des connards, quel est l'interet ??? jalousie... merde

Pièces jointes
rayure.JPG
rayure.JPG (73.46 Kio) Consulté 1494 fois

231 cv GPS toit ouvrant velocity red

Bartste

Message par Bartste »

Ouaip des gros débiles de jaloux... Si ca ce trouve il y a certainement une partie de ta paye qui a servis a acheter la BM du gars qui t'a fais ca... cool hein ? :p

tony

Message par tony »

ca se peut fortement oui...si j'etais tomber dessus, je faisais un malheur...
quelqu'un a une idée du prix pour refaire ca ??
je dirai au moins 1000 CHF ?? sans le petit bout sur l'aile.

evilspoon

Message par evilspoon »

:p :p
Moche moche et moche...même pas essayer de comprendre.
Pour de la connerie, c'est de la belle connerie.
:p :p

Tsar

Message par Tsar »

albatar :p

le jour oû j'en chope un qui fait ça je le détruits physiquement (avec mes modestes petits bras :D) et surtout je lui raye la gueule à vie avec mes superbes clés Mazda :grr: .

allez hop lustrage pour atténuer, ou un beau voile pour 300 euros environ.

noreuh

Message par noreuh »

Les boules (pour rester polie ;) ), franchement qd je vois des trucs comme ça, ça me met hors de moi!! C'est un mec de l'équipe adverse et vous leur avez mis la raclée c'est ça??? Pff :p :p :p

Désolée pour toi :(

jacquemin

Message par jacquemin »

put1 desolé pour toi c'est grave quel plaisir qui on ces fils de p**e a faire ca :p ils doivent se sentir fort apres un coup pareil. c'est ma hantise a chaque fois que je gare ma voiture je fais le tour quand je reviens pour voir si y a pas de degat :hum: . si ta porte n'a pas de coup je pense pas que tu en ai pour cher comme dit tsar 300€ meme moins. sinon arrange toi pour que le carrossier te la fasse au black entre deux voitures tu y gagnera sur le prix pour l'aile atenu avec un bon polish si c'est pas trop profond ;)

Image

Wankel

Message par Wankel »

Désolé pour toi!! Vraiment que des gens inutile!!! Si tu étais tombé dessu autant dire que tu te serai bien venger!! (en tout cas moi je l'aurais fait!!!).

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Pas d'assurance parc?

Si oui fait directement tout refaire, parce que les histoires de polish et merdouille du genre, ça reste du bricolage pour une voiture comme ça. Perso je me fais pas chier avec ce genre de truc, on paye des assurances de fou, donc dans ce genre de cas hop on refait ce qu'il faut.

T'as encore eu du bol que le con ce soit arrêté à l'aile et à la portière, y a des malin qui partent depuis le capot... :p

Skyback

Message par Skyback »

Désolé pour toi également...
C'est ma hantise ça ... avec les coups de portières, les coups de pare chocs , la boule de remorque et ceux qui te rentrent dedans, t'arrachent la moitié du côté de la voiture, et se cassent ...

Pour l'assurance, c'est pas toujours rentable si comme moi, par exemple, tu dois payer 600 € de franchise alors que la peinture te coûte peut être moins...

arf ... Si un jour j'en chope un, j'essaierai de le démonter et de le faire payer pour tous les autres ( mais y a de grandes chances que ce soit moi qui mange huhu -_-' )

tony

Message par tony »

L'assurance park n'existe pas en france il me semble, c'est typiquement Suisse par contre le tous risques prend en charge ce genre de connerie mais il faut quand meme payer la franchise (324 euros pr moi, la moins chere a l'epoque que j'avais trouvé), sans dire qu'il reste surement une trace dans ton historique assurance (meme si non responsable)...
Le polish j'y crois pas trop, les 300 euros encore moins. Je ferai surement toute la porte + l'aile (puisque ce connard a fait 10 malheureux cm sur cette aile :( )
Bref je comprends vraiment pas ce genre de comportement de personnes dont l'intelligence frole avec le neant...Bordel, si moi je passe à coté d'une caisse moche ou belle, je m'en fous je vais pas aller y mettre un coup de clef par plaisir ...
PS : la belle, je vais quand meme bien la regarder :D
double PS : l'eclatage de tete, je le ferai bien aussi :D

Bartste

Message par Bartste »

Est-ce qu'il y a une loie qui interdit de mettre un peu de courant sur la voiture... Dans le but de proteger son bien...
Mais pas un truc trop mechant, genre juste 15kV :D

Tsar

Message par Tsar »

tony a écrit :

Le polish j'y crois pas trop, les 300 euros encore moins.

300 euros pour un simple voile ça me parait correct , payer 500 € pour ça serait de l'arnaque !

coupefx

Message par coupefx »

Un petit coup de stylo acheté chez mazda, en essayant de le faire proprement, puis un petit polish par dessus :??:

Ca ne sera pas parfait, mais si bien fait le résultat peut être sympa :??:

Petit salopard celui qui a fait ça :p :p

Franco

Message par Franco »

Désolé pour toi l'ami :oups: , et oui sur terre il y a des p'tits cons :p

Nosferatu

Message par Nosferatu »

coupefx a écrit :

Un petit coup de stylo acheté chez mazda, en essayant de le faire proprement, puis un petit polish par dessus :??:

Franchement, faire du rafistolage sur une Velocity Red, je pense pas que ce soit la grande idée (à cause du mica), suivant l'angle de vision, on risque fortement de voir la marque.

Enfin, ça serait à contrôler, mais déjà que c'est une peinture assez difficile à reproduire...

Gégé

Message par Gégé »

:( :( :( J'ai eu la même chose sur mon MX 5 à l'époque ... !!! un 14 juillet et en prime un chalumeau sur la capote ... !!!! :non: :non: :non:

Bref moi : j observe et admire les voitures mais jamais de choses comme cela ; c'est à bannir on devrait leur faire pareil aux choses qu'ils aiment tant !!! ;)

jacquemin

Message par jacquemin »

Tsar a écrit :
tony a écrit :

Le polish j'y crois pas trop, les 300 euros encore moins.

300 euros pour un simple voile ça me parait correct , payer 500 € pour ça serait de l'arnaque !

franchement je sais pas comment ils travaillent vos carrossier avec du matos en or ou quoi? :oh:
moi j'ai un tres tres bon carrossier qui ma pris pour mon ancienne voiture astra gtc 200 euro pour peindre un aileron (avec ajustement), une porte et des paupieres et en prime il me les a installé et avec un travail d'une finition irreprochable.
quand on compte 1500 pour une complete je trouve correct 300 pour une porte et une aile.
pour savoir si une rayure part au polish tu n'as qu'a simplement mouiller ton doigt et le passer sur la rayure si ca disparait c'est qu'avec un bon polish cela doit partir ;)

Dernière modification par jacquemin le 18 juin 2008, 12:30 PM, modifié 1 fois.

Image

Gbar

Message par Gbar »

Salut,

Je compatis :( , j'ai vécu la meme chose. Ca m'a effectivement couté 300€ pour la porte. La jalousie, mais surtout la stupidité, reste une maladie incurable semble t'il.... :p

RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...

tony

Message par tony »

Merci à tt le monde pour les messages de soutien :merci: .
Ce n'est qu'une rayure mais bon ca fout la haine :grr:
Je vais essayer de m'en occuper ce we...
Ce qui est encore plus rageant, c'est que je recupere une voiture de fonction dans 2 mois.... :(
Je garderai la huit pour les we :D

Répondre