[MINI GROUP BUY IMPROVISE] Urgent si intéressé...

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
Répondre
Syngi

[MINI GROUP BUY IMPROVISE] Urgent si intéressé...

Message par Syngi »

Bonjour! :salut:

Y a du nouveau pour ma voiture! :D et oui on peut encore travailler dessus :hum: :D et pour se faire, j'ai besoin de qques pièces en urgences des USA... donc si qqun a une envie de dernière minute, c'est maintenant ou jamais :D

Je commande mes pièces dès ce soir... donc si qqun veut que je joigne qqchose à mon paquet, qu'il se manifeste d'ici 19h... la seule contraine c'est que je ne pourrai pas attendre... je ne pourrai joindre que des pièces qui sont directement en stock, ou plutôt en fonction des délais de livraison de la mienne de pièce... car ici j'ai du lourd qui attend donc je ne voudrais pas qu'ils changent d'avis entre temps d'ici que les pièces arrivent :cool:

RX8 Bosquet... to be continued... :cool:

:chut: J'ai même pas encore eu le temps de décrire le Stage II que le Stage III commence! :oh: :oups: :oh: :yeah:

Bartste

Message par Bartste »

:D

Tu crois que tu arriverai a me dégoter ca ? $38 Re-Amemiya Anchor Belt
Zwei stück bitte :D :salut:

Syngi

Message par Syngi »

Du ReAmemyia ça me paraît chaud... :??: car ça se commande au Japon, pas sûr qu'ils en aient en stock... mais qui ne tente rien n'a rien... :D je vais voir...

Bartste

Message par Bartste »

Syngi a écrit :

Du ReAmemyia ça me paraît chaud... :??: car ça se commande au Japon, pas sûr qu'ils en aient en stock... mais qui ne tente rien n'a rien... :D je vais voir...

C'est bon alors laisse tombé...
Je vais me derouiller autrement !
Merci quand même A+ :salut:

Tsar

Message par Tsar »

:oh:, coucou Syngi laisses moi l'après midi pour réflechir quoi prendre et je te tiens au courant, je penses à :

• des disques de freins notamment mais je ne sais pas quel modèle trouver, peut être Endless, je cherches un bon rapport qualité prix.

• des plaquettes HAWK HP+ si tu arrives à conserver à peu près le même prix que ton ancien group buy.

mon impératif à moi serait que ça arrive avant le 14 juillet :oups: , c'est pas gagné à priori si ? sinon tant pis

Syngi

Message par Syngi »

Tsar a écrit :

:oh:, coucou Syngi laisses moi l'après midi pour réflechir quoi prendre et je te tiens au courant, je penses à des disques de freins notamment mais je ne sais pas quel modèle trouver, peut être Endless :oups: .

mon impératif à moi serait que ça arrive avant le 14 juillet :oups: , c'est pas gagné à priori si ?

Moi de toute façon il faut que ça arrive dès la semaine prochaine donc c'est vite vu... ;)

Tsar

Message par Tsar »

:oups: arf oubli les disques déjà, ensuite je me te tate, j'ai balancé par principe un MP à Florent75 pour lui demander si ça posait pas trop de problêmes si je me désistais de son group buy Hawk vu qu'il se termine tard :??: .

si il est ok et que tu es sûr de me les proposer moins chères transport compris alors j'aurais tendance à dire ok pour :

Plaquettes HAWK HP+ avant x2 (si c'est moins cher que Flo75 à 100-130€)

Plaquettes HAWK HP+ arrière x2 (si c'est moins cher que Flo75 à 100-130€)

Durites Goodridges av et ar (si c'est moins cher que DCR à 70.50€)

Motul RBF600 DOT4 500ml x2 (si c'est moins cher que DCR à 16€ l'unité)

(je sais, c'est de la petite pièce, si c'est trop chiant, no soucis pour moi si ça se fait pas ;) )

Syngi

Message par Syngi »

... ce Group Buy est vraiment fait à l'arrache, je ne négocie rien, prend les pièces qui pourront être disponible... c'est juste pour dépanner au cas où... ;) :)

Voyant que tu as une idée précise des pièces que tu veux, je vais voir si y a moyen de les avoir et on sera fixés entre aujourd'hui et demain matin... ensuite tu pourras te désister auprès du premier GB... sinon tu risques de rester le bec dans l'eau... ;)

:salut: je te tiens au courant...

Tsar

Message par Tsar »

Pas de news ?

Ne te tracasses pas davantage, suite à mon MP, Florent75 a du coup relancé son group buy avec un prix précis pour une livraison rapide, je vais donc honorer ma parole avec lui.

Merci quand même, et vivement qu'on ai des infos sur ton Stage3 :yeah: .

f1clc

Message par f1clc »

Tsar a écrit :

Oui, enfin... le stage III, c'était hier.
Là, on est déjà au stage IV ! :D :D :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Syngi

Message par Syngi »

f1clc a écrit :
Tsar a écrit :

Oui, enfin... le stage III, c'était hier.
Là, on est déjà au stage IV ! :D :D :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

...c'est tellement ça en plus en ce moment... :bye:

Tsar

Message par Tsar »

j'espère que je t'ai pas fait perdre ton temps Syngi, je pensais pas que Flo allait avancer la date de son group buy :oups: .

alors tu as commandé quoi :D ?

Syngi

Message par Syngi »

Tsar a écrit :

j'espère que je t'ai pas fait perdre ton temps Syngi, je pensais pas que Flo allait avancer la date de son group buy :oups: .

alors tu as commandé quoi :D ?

Pas de souci... ;)

...ça ne devrait pas tarder si tout se passe bien... et le stage III devrait être prêt d'ici environ un mois... je touche du bois!!!... :svp:

Je te donne un indice... ça n'est pas un kit Petitt Racing... ça fait partie des 2 autres dernières choses que je voulais mettre sur ma voiture... :siffler:

:chut: ... dès que ce sera confirmé, je le mentionnerai sur le post... d'ici là je ne veux pas me porter la poisse... ;) :svp:

Répondre